BestGone
vous aller vous réconcilier
qu´est-ce que je m´en branle de ce lâche
cé pas grave, moi aussi, y a des gars que j´aime pas, je disais que c´était un peu con, cé tout
forza_tevez Posté le 09 avril 2005 à 22:13:48
moralité:
" n´essaie jamais de detendre latmosphere ac des blagues un peu foireuse, ça finira par se retourner contre toi!"
Voilà, c´est tout!!
Mais il faut savoir que tout le monde n´a pas le meme humour et qu´il est difficile de faire de l´humour avec des messages 