CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:13:48

moralité:
" n´essaie jamais de detendre latmosphere ac des blagues un peu foireuse, ça finira par se retourner contre toi!"

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:15:06

j´en ai sorti des blagues foireuses sur ce topic mais je les ai expliqué à ceux qui n´ont pas compris MOI

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:16:07

ca part en cacahuète . ..

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:16:19

BestGone
vous aller vous réconcilier
qu´est-ce que je m´en branle de ce lâche

cé pas grave, moi aussi, y a des gars que j´aime pas, je disais que c´était un peu con, cé tout :ok:

forza_tevez Posté le 09 avril 2005 à 22:13:48
moralité:
" n´essaie jamais de detendre latmosphere ac des blagues un peu foireuse, ça finira par se retourner contre toi!"

Voilà, c´est tout!!

Mais il faut savoir que tout le monde n´a pas le meme humour et qu´il est difficile de faire de l´humour avec des messages :ok:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
09 avril 2005 à 22:16:35

alex j´en rajoute pa j´arrete la bagarre ok mai narkotic é tro sympa :hap:

:lol:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:16:54

juniboss2 Posté le 09 avril 2005 à 22:16:07
ca part en cacahuète . . .

Seul contre tous ! !!

:lol: Tefa :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:17:25

Putain! ambiance,ambiance,!les gars vs prenez pas la tete pr des conneries vs etes plus des gamins

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:17:29

trezegovou Posté le 09 avril 2005 à 22:16:35
alex j´en rajoute pa j´arrete la bagarre ok mai narkotic é tro sympa

Alors, insulte pas ! !!!!

Capich!! :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:18:15

nilmar11 Posté le 09 avril 2005 à 22:17:25
Putain! ambiance,ambiance,!les gars vs prenez pas la tete pr des conneries vs etes plus des gamins

cé ce que j´essaye de leur faire comprendre depuis tt à l´heure :ok:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
09 avril 2005 à 22:18:40

enfin bon tournons la page c qui qui va lyon psg a gerland :question:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:19:24

Pas moi :rouge:

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:19:35

ha c sa!!! tu veu ke je texplique le " Cocu bien aimé!!!"!!!et bah dis donc...

en fait c une figure de style ( je ne sais plus laquelle, pas tres bon en françsi dsl)qui vise a dire le contraire de ce ke lon pense pour faire comprendre linverse...
Ainsi on peut trouvé dautre jeud e mots autour de cette expression et du mot " cocu" tel un " cocu" bien aimé ( par definition, un cocu est tjs bien aimé)
OU encore avec la syllabe " cu" tel le " cul" bien aimé.
Voila.

PS: pour la figure de style, je retrouverai et repasserai . ..

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:19:54

Pas moi en tt cas

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:20:18

bon pour détendre l´athmopshère une bonne blague bien grasse bien lourde et bien nulle que juniboss2 a déjà expérimenté sous une autre forme :

alors c´est un citron qui rentre dans une banque avec une arme à la main, il dit :
-"pas z´un zeste, ze suis pressé"

voilà c´est tout
désolé

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:20:40

Ironie, tout simplement

ou Anaphore sinon!!!

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
09 avril 2005 à 22:20:56

bon des fois il fau bien qu´il y é de l´ambiance

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:20:58

oui l´ironie mais faut-il savoir l´utiliser :sarcastic:

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:21:41

NilmarLG Posté le 09 avril 2005 à 22:20:40
Ironie, tout simplement
ou Anaphore sinon!!!

ta raison je croi ke c une anaphore...merci en tt cas..

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:21:57

Dans 20 minutes

Sur Canal+: Jour de Foot :ok:

Qui le regarde???

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:22:24

T´est aller trpo loin BestGone :lol:

La vidéo du moment