CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:15:18

le but de bouma :ouch:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:15:30

:oui: :ouch:

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:20:45

une majuscule dans une adresse :doute:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:21:11

Des autographes de Cris par internet :sarcastic:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:21:41

A fait tu nous a pas trop cassé la :honte:

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:22:11

narkotic58 Posté le 09 avril 2005 à 23:21:41
A fait tu nous a pas trop cassé la
:d) :questiob:

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:24:02

merde le smiley loupé :snif: :honte:
:question: voilà c´est mieux

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:24:54

la fausse modestie de frei :rire2:
impressionnant :rire:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:25:07

Clique sur le lien :oui:

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:27:05

pourquoi?
c´est sûrement une connerie alors non

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:28:24

C´est Brice de Nice,1 cassage :oui:

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:29:08

ah d´accord

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:29:28

Le bug :rire:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
10 avril 2005 à 08:17:38

:hello: les gars!!!! ça va bien??? :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
10 avril 2005 à 08:21:04
    • ******* Pronostics des mtachs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :diable: PSV - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-2(Hesselink/Wiltord, Govou)
nilmar11 : 0-1(Diarra)
Juninho07 : 0-2(Essien, Juninho)
jeremy-matthieu : 0-2(Juninho *2)
Raph6906 : 0-2(Malouda *2)
lelyonnais_69 : 0-1(Essien)
---BigBoss--- : 0-1(Juninho)
juniboss2 : 2-2(Wiltord, Juninho/Van Bommel *2)
Scholes : 0-1(Wiltord)
Trezegovou : 0-2(Diarra, Wiltord)
kesaco-psg : 0-2(juninho *2)
3beauxgoss : 0-2(2*malouda)
millennion : 0-2(2*govou)
NilmarLG : 2-3(Hesselink, Park/Essien, Wiltord, Diarra)
Jimmy_Peters : 0-1(Juninho)

:d) Continuez à prostiquez pour ce match!! :svp:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
10 avril 2005 à 08:28:17

:d) :d) Réactions après le match Nantes-Lyon :g) :g)

:d) Paul Le Guen
Le club est touché, nous sommes tous dans la douleur suite à l´accident de ce matin. On pense aux familles, aux proches qui souffrent. On pense beaucoup à eux.
C´est un match étrange où l´on a manqué de concentration. On a été dans le match que par moments, j´aurais souhaité plus de constance, plus de continuité. Le fait d´être revenu au score est très important pour l´équipe, pour le match de mercredi aussi. Maintenant ? Le plus important est de bien se préparer durant ces 4 jours, avant la Ligue des Champions. On va réunir toutes nos forces.

:d) Jean Michel Aulas
Je souhaite transmettre toutes nos condoléances aux familles, aux proches et à tous les supporters de l´Olympique Lyonnais.
Le Maire de la ville de Lyon m´a tout de suite téléphoné pour se joindre à cette tragédie, Frédéric Thiriez également. Tout le monde s´est mobilisé suite au drame qui a frappé nos supporters ce matin
Les joueurs l´ont senti au plus profond d´eux même... c´est très dur.

:d) Pierre-Alain Frau
C´est un bon match, je ne jouais pas beaucoup ces derniers temps, j´en ai profité pour bien me dépenser. On fait match nul alors que l´on souhaitait une victoire. On dédie tout de même cette rencontre aux supporters des ‘Lugdunum´ décédé aujourd´hui.
On a été touché par ce qui est arrivé... Ils venaient pour nous voir jouer... C´est très émouvant, le public a bien respecté la minute de silence. On a ensuite eu du mal à rentrer dans le match.

:d) Grégory Coupet
C´était très très difficile, dans un contexte très douloureux. La minute de silence est difficile à digérer. On est un peu abattu ce soir, on a du mal à se mettre à la place des familles. On pense à eux.

:d) Mickaël Landreau ( gardien Nantais)
On est passé par plusieurs sentiments durant la rencontre. On a d´abord été mené, on est revenu puis on a mené à notre tour… Ils ont quand même fini par égaliser.
Après une bonne première mi-temps on encaisse malheureusement ce but signé PAF sur leur première occasion franche. Il fallait réagir, c´est ce que l´on a fait. L´entrée en jeu de Sidney ( Govou), Florent ( Malouda) et Sylvain ( Wiltord) a changée beaucoup de chose. Cela aurait pu faire plus mal encore. Heureusement, on n´a pas rompu.
Il ne nous manque plus que 5 points pour être à l´abri de ne pas descendre. Ce soir, on a quand même beaucoup de mérite face à Lyon, qui, je l´espère, nous fera rêver mercredi soir.

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
10 avril 2005 à 08:51:03

:hello: pr Juniboss2 si il est là alors t´a bien bander sur la meuf de jour de foot :lol:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
10 avril 2005 à 08:54:09

:up:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
10 avril 2005 à 09:08:16

Salut

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
10 avril 2005 à 09:11:22

Y´a personne ?

La vidéo du moment