Inscrit toi http://ol-mag.on-web.fr/forum/index.php
konamen
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:43:35
jeremy mathieu si tu veux etre de l´équipe inscrit toi sur le forum
jeremy-mathieu
Niveau 7
10 avril 2005 à 09:46:26
jeremy-mathieu
Niveau 7
10 avril 2005 à 09:47:14
je vais m inscrire se soir car je doit partir @+ les gars
nilmar11
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:57:29
J´suis de retour!
nilmar11
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:29:02
Les gars vs allez regarder le classico Barça-Réal?
nilmar11
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:16:15
Pas mal le nouveau site sur l´OL vous trouvez pas?
nilmar11
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:22:46
Y´a personne sur ce MA-GNI-FI-QUE topic de l´OL
nilmar11
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:35:26
Vous avez entendu Barthez dit qu´il est sur que Lyon sera champion!
narkotic58
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:40:59
BestGone
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:44:41
tout le monde
nilmar11
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:44:48
narkotic58
narkotic58
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:46:34
Apelle moi narko plutot bestgone
nilmar11
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:46:55
BestGone ça va bien vs regardier téléfoot?
narkotic58
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:48:07
Je regarde Telefoot ( ordi portable)
BestGone
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:48:59
malheureusement oui je comprends je pensais arriver à l´éviter mais je me suis réveillé il y a 10 minutes en étant persuadé qu´il était au moins 12h, j´ai allumé la tv j´ai zappé et là c´est le drame : telefoot mais bon y a barthez alors je regarde