BestGone c la bonne blague bien grasse comme tu dis
Juniboss c son pif que j´aime pas sinon elle est pas mal cette meuf . C vrai que son compagnon il est vachement bof
forza_tevez
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:32:45
moi je dirais lequipe du dimanche, jai eu loccaz de la voir de temps en temps, et je trouve ke c pa mal du tt....
juniboss2
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:33:11
mais c´est pas son pélo dans la vrai vie, il a 20 de plus qu´elle
trezegovou
Niveau 7
09 avril 2005 à 22:34:07
vou aimez bien ça OBSEDE non je decone
narkotic58
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:34:23
juniboss2
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:34:24
bon moi je vais regarder jour de foot, je vous donnerais le lien pour le but de frau si vous le voulez mais je vous le donnerais demain, mais faites y moi pensez aussi . .. bon moi je vais " bander" un peu sur jour de foot
narkotic58
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:35:01
Autant attendre le 1 samedi du mois
nilmar11
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:36:02
NilmarLG tchô moi je suis pô un obsédé . C´est pas moi qui me tape des film X gros perve va
trezegovou
Niveau 7
09 avril 2005 à 22:36:16
bon il reste qui sur le forum
trezegovou
Niveau 7
09 avril 2005 à 22:38:19
bon comme y plu personne j´y vai je reste encore 2 minutes et aprés j´y vai
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:38:45
moi je suis encore là
narkotic58
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:38:48
Ya moi
nilmar11
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:39:21
les gars je vais mater la meuf de jour de foot je déconne
trezegovou
Niveau 7
09 avril 2005 à 22:40:24
bon allé je vé voir jour de foot
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:40:33
personnellement je préfère quand même la petite laura dans plus vite que la musique
narkotic58
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:41:12
Moi je vais voir jour de foot
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:41:53
moi aussi je vais voir jour de foot mais j´ai pas besoin de bouger moi