Si y´a moi
Sa va les Lyonnais
Ouai
heureusement que y avait frau en attaque
Salut les Lyonnais
Sa va les gars
sluthttp://www.ol-mag.com
ca interesse quelqun de faire partie de l´équipe ?
Y a que moi dans se topic
non
je peux faire partie de l equipe de se site
Konamen fait de la pub !
Ouai et Alors
On a pas le droit de faire de la pub
y a personne
Si justement faut en faire