CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:43:14

sa va bien!! comme je le répète je suis concentré pour le match de ce soir et je serai scotché devant ma télé! :up:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:43:33

:honte: je voulais dire, car la star´ac c´est honteux . ..

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:44:03

moi je serait aussi devant le match, mais je vais souvent faire pipi dans ma culotte :rire:

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
13 avril 2005 à 15:44:31

:lol: tu te répètes! moi aussi je serai " scotché" devant mon écran!! :rire2:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:45:10

:lol: juniboss2 te mouille pas dessus!!

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:45:14

même les " anti-lyonnais" regarderont le match . ..

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:46:13

le_lyonnais93 Posté le 13 avril 2005 à 15:45:10
:lol: juniboss2 te mouille pas dessus!!

:d) :lol: , oui mais avec la peur ca va sortir tout seul :rouge: :rire: a chaque fois que les hollandais auront le ballon j´aurais peur :peur:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:46:22

:d) :salut: juniboss2 ça va bien

:d) :salut: sidney-Govou

Ma principale inquiétude c´est le challenge physique et vous qu´est-ce que vs craignier chez le PSV!!!!!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:47:06

:lol: juniboss2 et si le PSV marque tu sera " cocu"! :rire: :lol: :rire2:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:47:16

ce que je crains c´est leur physique . ..

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:48:00

mais si le psv font des fautes pas loin de la surface, juninho va les corrigés :-((
une excellente nouvelle arrive dans 2min, indice : aulas ne lâche rien ! !!

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:49:22

D’après BUT ! , Lyon suivrait toujours les performances de l’attaquant espagnol Fernando Morientes.

L’attaquant international avait rejoint les Reds en janvier pour 10 Millions d’euros en provenance du Real Madrid. Il était également pisté par Lyon et surtout par Jean Michel Aulas particulièrement impressionné des qualités et de l’efficacité du joueur lors de son prêt a Monaco lors de la saison 2003/04.

Depuis son arrivée a Anfield, Morientes n’a marqué que 2 fois en 11 apparitions et ne semble pas retrouver le niveau qui était le sien.

Lyon cherche a tout prix un buteur de haut niveau pour la saison prochaine et pourrait miser sur Morientes, surtout si le club venait a perdre l’un de ses joueurs clés.

" Si jamais nous perdons Michael Essien, Juninho or Mahamadou Diarra nous chercherons de grands joueurs pour les remplacer" a déclaré Bernard Lacombe. J’espère vraiment pouvoir garder tout le monde a Lyon, mais il ne faut jamais dire jamais et nous ne sommes pas a l’abri" " A Milan il y a Shevchenko, Ronaldo a Madrid, Drogba a Chelsea, et Lyon ne possede pas un tel joueur. Nous prendrons une décision en juin. D’ici la, Nous suivrons les performances de Morientes de très près. Le schéma de jeu de Liverpool ne correspond pas a un joueur comme Morientes, il lui faut 2 ailiers de type Ludovic Giuly et Jerome Rothen pour lui envoyer un maximum de ballon".

Si Lyon parvenait a racheter le contrat de Morientes, et a garder son effectif actuel, nulle doute qu’il serait quasiment assuré d’un nouveau titre de champion tant sa domination actuelle est grande, il pourrait être la grande sensation du mercato estival lyonnais.

:d) excellente nouvelle, non ? si il vient l´OL va cartonné ( si il joue aussi bien qu´à monaco) ! en tout cas, aulas a l´air motivé . ..

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:51:21

vous avez tous fait une crise cardiaque ?

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:52:00

Que pensez vous de Joe Cole?

:d) je serais heureux que Morientes :coeur: viennent à Lyon :oui:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:52:25

vivement le mercato, je sens que aulas va nous dégoter de belles petites stars . .. mais je veux pas que juninho s´en aille :snif:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:53:22

joe cole est très fort, masi il aurait pas le profil pour jouer a l´OL . .. c´est ce que je pense, mais sinon c´est vrai qu´il est très bon :coeur: chelsea :coeur:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:54:51

Joe Cole a exactement le meme poste que Sydney Govou ( ailier droit et il est polyvalent avec le coté gauche) et en plus il mesure 1m75 comme Govou! :lol:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:55:00

:question: y´as quelqu´un ?

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
13 avril 2005 à 15:55:43

:lol: ta raison Julien Joe cole serait formidable il apporterai sa vitesse, son talent et son expérience!! :oui:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:55:57

c´est pas sydney, mais sidney :ok:

La vidéo du moment