CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:46:41

là ça aurait été étrange quand meme! :rire:

Sydney :d) tu peux pronostiquez pour les matchs PSV-Lyon et Lyon-PSG stp!! :ok:

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
11 avril 2005 à 09:48:20

:d) PSV - Lyon : 2-3(Venegoor, Van Bommel/Govou, Wiltord, Juninho) ==> Lyon se qualifie!! :cool:

:d) Lyon - PSG : 1-1(Essien/Ljuboja)

Voilà!! :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:48:47

:merci: beaucoup Sid! :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:51:11
    • ******* Pronostics des mtachs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :diable: PSV - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-2(Hesselink/Wiltord, Govou)
nilmar11 : 0-1(Diarra)
Juninho07 : 0-2(Essien, Juninho)
jeremy-matthieu : 0-2(Juninho *2)
Raph6906 : 0-2(Malouda *2)
lelyonnais_69 : 0-1(Essien)
---BigBoss--- : 0-1(Juninho)
juniboss2 : 2-2(Wiltord, Juninho/Van Bommel *2)
Scholes : 0-1(Wiltord)
Trezegovou : 0-2(Diarra, Wiltord)
kesaco-psg : 0-2(juninho *2)
3beauxgoss : 0-2(2*malouda)
millennion : 0-2(2*govou)
NilmarLG : 2-3(Hesselink, Park/Essien, Wiltord, Diarra)
Jimmy_Peters : 0-1(Juninho)
narkotic58 : 0-1(Juninho)
Sydney-Govou : 2-3(Hesselink, Van Bommel/Govou, Wiltord, Juninho)

~~~~~~~~~~ :ange: Lyon - PSG :diable: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 2-1(Essien, Frau/Ljuboja)
nilmar11 : 2-1(Juninho*2/Reinaldo)
juniboss2 : 2-0(Juninho, Essien)
dante900 : 2-1(Wiltord, Juninho/Pauleta)
trezegovou : 1-0(Malouda)
Sydney-Govou : 1-1(Essien/Ljuboja)
millenion : 3-1(Malouda*2, Wiltord/Pauleta)

:d) Continuez à prostiquez pour ces 2 matchs!! :svp:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:52:41

tiens si tu veux va sur www.ol-mag.com c´est un bon site de Lyon!! :ok:

sinon tu peux aller sur www.olweb.fr ( site officiel) et pour des infos du foot : www.lequipe.fr et www.eurosport.com :-)))

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
11 avril 2005 à 09:53:49

:merci: lelyonnais!! Au fait tu t´appelle comment? :question: :-)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:54:32

je m´appelle Julien et toi? :-)))

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
11 avril 2005 à 09:56:12

Arnaud!!! :ok:

:d) Au fait tu es déja aller à Gerland? moi deux fois :cool:
:d) sinon tu as des maillots de Lyon? :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:58:39

:d) Je suis jamais allé à Gerland il me tarde trop!! Normalement mon père m´a promis qu´on irait si Lyon se qualifie pour les demi-finales et j´irai voir Lyon-Milan le 4 Mai! :cool:

:d) Ouai j´ai plein de maillots: Lyon domicile ( saison 2004/2005 floqué Juninho) Lyon extérieur(saison 2003/2004 floqué Govou) :ok: sinon j´ai les maillots du Real, Barça, PSG et Brésil!! :-)))

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
11 avril 2005 à 09:59:56

:d) c cool pour toi alors!! tu as de la chance d´aller voir OL-Milan mais on est pas encore qualifié, faut pas s´avancer trop vite mais il y a de l´espoir!! :oui:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:01:50

:d) ouai c´est vrai je reste serein et confiant mais je sais que ça va etre très dur!! Le pire c´est affronté Milan AC c´est encore plus costaud que le PSV, on va avoir beaucoup de mal à accéder à la finale!! :peur: :oui:

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
11 avril 2005 à 10:03:20

Milan Ac :malade: c´est chaud!! c´est faisable mais ça va etre dur mais bon faut toujours garder espoir regarde Monaco l´année dernière ( REal, chelsea,...) mais bon c´est pas Milan! :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:04:16

c´est sur ta raison!!! enfin premier objectif : battre le PSv mercredi au Philips Stadion, ce qui n´est pas donné à tout le monde!! :oui:

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
11 avril 2005 à 10:05:20

:ok: Julien!

Bon je m´absente à peu près 1h et je reviens après ok!! :bye:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:05:52

:bye: Arnaud à tout à l´heure!! :-)))

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:09:04
    • ******* Pronostics des mtachs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :diable: PSV - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-2(Hesselink/Wiltord, Govou)
nilmar11 : 0-1(Diarra)
Juninho07 : 0-2(Essien, Juninho)
jeremy-matthieu : 0-2(Juninho *2)
Raph6906 : 0-2(Malouda *2)
lelyonnais_69 : 0-1(Essien)
---BigBoss--- : 0-1(Juninho)
juniboss2 : 2-2(Wiltord, Juninho/Van Bommel *2)
Scholes : 0-1(Wiltord)
Trezegovou : 0-2(Diarra, Wiltord)
kesaco-psg : 0-2(juninho *2)
3beauxgoss : 0-2(2*malouda)
millennion : 0-2(2*govou)
NilmarLG : 2-3(Hesselink, Park/Essien, Wiltord, Diarra)
Jimmy_Peters : 0-1(Juninho)
narkotic58 : 0-1(Juninho)
Sydney-Govou : 2-3(Hesselink, Van Bommel/Govou, Wiltord, Juninho)

~~~~~~~~~~ :ange: Lyon - PSG :diable: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 2-1(Essien, Frau/Ljuboja)
nilmar11 : 2-1(Juninho*2/Reinaldo)
juniboss2 : 2-0(Juninho, Essien)
dante900 : 2-1(Wiltord, Juninho/Pauleta)
trezegovou : 1-0(Malouda)
Sydney-Govou : 1-1(Essien/Ljuboja)
millenion : 3-1(Malouda*2, Wiltord/Pauleta)

:d) Continuez à prostiquez pour ces 2 matchs!! :svp:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:22:44

:d) il y a personne sur ce magnifique topic? :sarcastic: :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:26:33

:sleep:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:37:30

:d) :d) La CFA s´imoose à Forbach et reprend la tete! :g) :g)

:d) Après leur défaite à domicile contre Metz 2 à 0, les jeunes lyonnais de Robert Valette se sont bien repris à Forbach en s´imposant 2 à 0. Moissy-Cramayel battu à domicile par Lyon la Duchère 3 à 1, les Olympiens sont de nouveau leaders de la poule B de CFA avec 2 points d´avance sur Moissy, 5 sur Cuiseaux-Louhans, 8 sur le Noissy... Il reste 7 journées pour garder cette première place.

source : olweb.fr :ok:

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
11 avril 2005 à 10:49:05

:hello: me revoilà!!!

:d) C´est bien la CFa s´est imposé on assure meme chez les amateurs mais c´est bete que l´équipe B de Lyon ne peut pas monter en national!! :ok:

La vidéo du moment