chouette!
qu´est-ce que se marre dis donc !
Je crois qu´on est les seuls boulets encore sur le forum!C´est cool!
C´est clair en plus vous parler beaucoup vous 2 dites donc!
oui des boulets :
Ceci est une chanson contre le footbal et pour les indiens qui se fontmassacre!
ah non alors !
vive le foot
C´est a ce moment que vous devez repondre!
Le foot c´est nullllllllllllllllllll!
ouuuuuuuuuuuuu le foot!
lol merde alors!
bon moi dodo jeune syl !
à demain tout le monde !
A coluche Un gros respect a coluche!
Gros bisous frar a demain et passe une toute bonne nuit!
frar j´ai jamais su qui tu supportais?
comme équipe de foot je précise!
Amiens !
Bonne nuit.
Bisous à tous les oiseaux de nuit et bisous à toutes et tous
Bisous Arthem !
Salut Frar2v Salut Syl7717 Salut New_Jedi Salut Elderscroll Salut Arthem Salut Dededos