c´est mechant aussi espoir... deja que je suis triste en plus tu me prive de cadeau...
Le_cube_dwemer
Niveau 18
05 décembre 2004 à 10:44:24
Méchant ? j´ai pas tout compris
fait un bisous a Angua*
Si j´ai été méchant je l´ai pas fait expres, Pour me faire pardonner
angua
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:45:54
t´as pas repondu a mon mp
et pis je t´ai pas dans mes contacts msn non plus... enfin en meme temps c´est pas pareil ca...
Le_cube_dwemer
Niveau 18
05 décembre 2004 à 10:48:10
oups... je suis désolé, mais je vais y remedier au plus vite
J´espere juste que l´adresse de la taverne n´a pas été placé en black list dansla black list ( j´avais fait un post de réponse... je vais le refaire)
angua
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:09:45
bon je tiens a rehabiliter le cube, il a repondu a mon mp !
eSpoir
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:50:05
elle ?
angua
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:51:08
Oui zizi ? on dit un cube...
eSpoir
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:52:45
une cubette !
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:52:57
Bonjour! Comment allez vous en ce dimanche matin?
eSpoir
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:55:28
Dimanche midi :miam:
salut toué, jeune cador !
angua
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:56:18
mal, bonjour cador.
dededos
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:56:48
coucou cador!
Qu´est ce qui ne va pas angua?
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:57:23
Mal...Bon, ok, j´aurais peut être pas dû poser cette question alors... Faut espérer que ça va aller mieux!
En super-forme*
angua
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:57:57
je ne vais pas raconter ce qui ne vas pas ici dededos.
Pseudo supprimé05 décembre 2004 à 11:58:50
Ca va , ça va,je suis en recherche frénétique d´un fort vieux jeu
dededos
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:59:30
angua Posté le 05 décembre 2004 à 11:57:57 je ne vais pas raconter ce qui ne vas pas ici dededos.
Je te comprends tres le bien, je ne le ferais moi meme pas!
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:00:52
Quel jeu, newjedi?
Balverine
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:00:52
Bonjour tout le monde ici présent.
Pseudo supprimé05 décembre 2004 à 12:01:28
Rebel Assault 2 ( de préférence sur PSX)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm