cador_70 Posté le 05 décembre 2004 à 12:22:24
Syl, toujours aussi HS...
^^
---------------------------------------------
Le_cube_dwemer Posté le 05 décembre 2004 à 12:22:32
Je suis elle
Aeria est il
entre les deux il y a Guyver3 pour faire le pont
et je suis les trois a la fois ^^
A ben oui comme ça c´est clair! 