angua Posté le 05 décembre 2004 à 12:49:26
nan c´est pas la meme chose le multi et le solo ( enfin moi ca me gave le multi passke je suis pas bonne ^^)
Je dis pas que c´est pareiln, mais en solo, on a vite fait le tour..Pour ça qu´en multi, c´est cool.
Enfin, moi, je suis parti manger.