Midkemia Posté le 05 décembre 2004 à 16:06:24
RadamuS Posté le 05 décembre 2004 à 16:01:13
Sirop d´erable j´ai jamais mangé moi, c´est de la sève?
---> De la sève qu´on fait boullir plusieurs fois pour l´épaissir.
Tu devrais essayer.
Je savais même pas comment on en faisait, tout ce que je sais, c´est que c´est super bon!