En effet, je ne sais pas si beaucoup de personnes sont en train de lire ton message!
Le_cube_dwemer
Niveau 18
05 décembre 2004 à 10:17:44
Et puis ils auront lebonjour en se connectant ^^
angua
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:18:40
Bonjour tous !
( au moins j´oublie personne...)
dededos
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:20:25
Coucou angua!
bizoo*
Enkil
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:22:33
Bonjour cher angua et chère cube.
angua
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:23:04
t´inversera cher et chère et ca sera mieux.
Enkil
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:24:14
oups zut Bonjour chère angua et cher cube dwemer.
Le_cube_dwemer
Niveau 18
05 décembre 2004 à 10:30:08
tu peux mettre chere cube ^^
Bisous Angua Bisous Enkyl
eSpoir
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:31:19
Saloute les gens ! = ( )
angua
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:32:11
bisous le cube !
qu´allez vous donc tous faire en ce dimanche de décembre ?
eSpoir
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:33:49
Courir nu dans la frele campagne !
Le_cube_dwemer
Niveau 18
05 décembre 2004 à 10:34:01
Espoir, joli pseudo Bonjour Espoir
angua Posté le 05 décembre 2004 à 10:32:11
qu´allez vous donc tous faire en ce dimanche de décembre ?
Pas grand chose je crois
angua
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:34:40
bon ben on sera deux alors le cube ! mais t´as le net chez toi maintenant ?
espoir => :glagla:
eSpoir
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:36:38
A voui, je me suis trompé de réplique, c´est la repliquement " Dimanche de Primptemps" ça...
Dimanche d´Hivers... et bien je vais rester chez moi et ne rien faiiiiire ! =)
eSpoir
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:37:32
repliquement c´est un nouveau mot de mon cru !
celui qui trouve sa définition il aura un zoli cadeau pour Noel ! =)
Le_cube_dwemer
Niveau 18
05 décembre 2004 à 10:38:59
Vi j´ai le web chez moi depuis deux ou trois jour déja. Ca passe si vite ^^
angua
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:41:49
reflechi*
répliquement... du verbe " se repliquer" ? nan... euh... je sais pas...
le cube => t´es mechant qd meme !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm