TheNoobKiller Posté le 07 décembre 2004 à 20:15:19
Bush, à la conquète du monde.
Mais te fatigue pas, le riz au lait existe déjà.
t´es long ou tu fais exprès ?
le riz au lait n´existe que dans les contes de vieilles fées, voyons 
__________
Busherie ets assisté, ne l oublions pas, et il a été porté au pouvoir par papa :´)
ce vieux type d´Adolphe est partit de rien.
Bref, passons ¦ )
I AU POUVOIR