CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

dededos
dededos
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:26:03

Le_cube_dwemer Posté le 05 décembre 2004 à 12:24:39
A l´epoque ce n´était pas obligatoire

cador_70 Posté le 05 décembre 2004 à 12:25:10
dededos Posté le 05 décembre 2004 à 12:23:57
Je me suis demandé d´ailleurs comment as tu fait pour que l´on ne voie pas le sexe de Guyver3 !

Ille ( C´est bien dit hein?) ne l´a pas déterminé au départ, je pense...

Maintenant c´est obligé cador, comme pour l´age, c´est pour cela que je me posais la question!

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
05 décembre 2004 à 12:26:46

syl7717 Posté le 05 décembre 2004 à 12:23:59

A ben oui comme ça c´est clair

--------
hihi, peut etre est ce du a ma passion des JdR gere plein de perso totalement différent

cador_70
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:26:57

dededos Posté le 05 décembre 2004 à 12:26:03
Le_cube_dwemer Posté le 05 décembre 2004 à 12:24:39
A l´epoque ce n´était pas obligatoire

cador_70 Posté le 05 décembre 2004 à 12:25:10
dededos Posté le 05 décembre 2004 à 12:23:57
Je me suis demandé d´ailleurs comment as tu fait pour que l´on ne voie pas le sexe de Guyver3 !

Ille ( C´est bien dit hein?) ne l´a pas déterminé au départ, je pense...

Maintenant c´est obligé cador, comme pour l´age, c´est pour cela que je me posais la question!

J´ai jamais fait attention, puisque j´ai toujours fait des pseudos au sexe déterminé...

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:26:59

Balverine Posté le 05 décembre 2004 à 12:24:44
cador_70 Posté le 05 décembre 2004 à 12:22:24
Syl, toujours aussi HS...

Il ne sait même pas qui je suis

Bimox? :sarcastic:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:27:21

dededos Posté le 05 décembre 2004 à 12:26:03
Le_cube_dwemer Posté le 05 décembre 2004 à 12:24:39
A l´epoque ce n´était pas obligatoire

cador_70 Posté le 05 décembre 2004 à 12:25:10
dededos Posté le 05 décembre 2004 à 12:23:57
Je me suis demandé d´ailleurs comment as tu fait pour que l´on ne voie pas le sexe de Guyver3 !

Ille ( C´est bien dit hein?) ne l´a pas déterminé au départ, je pense...

Maintenant c´est obligé cador, comme pour l´age, c´est pour cela que je me posais la question!

-------------------------------------------

Faux! Tu met 1900 et ton age ne sera pas marqué.

dededos
dededos
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:28:20

LoL Lord_Lurtz ! ^^

Enfin d´un autre coté, il n´y a que toi pour mettre 1900 comme age! :-p

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:29:24

dededos Posté le 05 décembre 2004 à 12:28:20
LoL Lord_Lurtz ! ^^

Enfin d´un autre coté, il n´y a que toi pour mettre 1900 comme age!

^^ Bof, ça peut servir pour faire des faux pseudos.

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:29:57
  • ouvre son livre de math*
  • Voit les exercises*
  • S´écroule*
dededos
dededos
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:30:14
  • va voir ca pour son beau self*

ah mince c´est vrai, tout le monde c´est uqe c´est moi !

dededos
dededos
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:31:05

syl7717 Posté le 05 décembre 2004 à 12:29:57

  • ouvre son livre de math*
  • Voit les exercises*
  • S´écroule*

quelle classe syl? :)

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
05 décembre 2004 à 12:31:29

Je me souviens d´un pseudo qui par le passé avait mis comme localisation : Vvarfendell

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:32:37

Le_cube_dwemer Posté le 05 décembre 2004 à 12:31:29
Je me souviens d´un pseudo qui par le passé avait mis comme localisation : Vvarfendell

^^

------------------------------------------------

dededos Posté le 05 décembre 2004 à 12:31:05
syl7717 Posté le 05 décembre 2004 à 12:29:57

  • ouvre son livre de math*
  • Voit les exercises*
  • S´écroule*

quelle classe syl?

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Pas du tout!

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:34:16

I´hate the math! :fou:

cador_70
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:34:41
  • Voit son DM de SVT*
  • Se marre*
  • Décide de la faire plus tard*
redolegna
redolegna
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:34:50

Quelqu´un aurait vu frar? Il est attendu dans la mine.

dededos
dededos
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:35:28

Non mais frar ne vient jamais le dimanche matin, ou début de l´apres midi !

:)

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:35:48

redolegna Posté le 05 décembre 2004 à 12:34:50
Quelqu´un aurait vu frar? Il est attendu dans la mine.

Il m´as dis qu´il allais faire un tour avec ces amis les pigeons! :sarcastic:

redolegna
redolegna
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:38:26

:merci:

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
05 décembre 2004 à 12:38:30

cador_70 Posté le 05 décembre 2004 à 12:34:41

  • Voit son DM de SVT*
  • Se marre*
  • Décide de la faire plus tard*

DM = Maitre du donjon ? il y a des DM en svt aprésent :ouch:

:dehors:

cador_70
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:39:44

Le_cube_dwemer Posté le 05 décembre 2004 à 12:38:30
cador_70 Posté le 05 décembre 2004 à 12:34:41

  • Voit son DM de SVT*
  • Se marre*
  • Décide de la faire plus tard*

DM = Maitre du donjon ? il y a des DM en svt aprésent

:rire:
Si c´était vrai, je suivrais en SVT et je ferais mes devoirs le plus tôt possible! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment