dededos Posté le 05 décembre 2004 à 12:26:03
Le_cube_dwemer Posté le 05 décembre 2004 à 12:24:39
A l´epoque ce n´était pas obligatoire
cador_70 Posté le 05 décembre 2004 à 12:25:10
dededos Posté le 05 décembre 2004 à 12:23:57
Je me suis demandé d´ailleurs comment as tu fait pour que l´on ne voie pas le sexe de Guyver3 !
Ille ( C´est bien dit hein?) ne l´a pas déterminé au départ, je pense...
Maintenant c´est obligé cador, comme pour l´age, c´est pour cela que je me posais la question!
-------------------------------------------
Faux! Tu met 1900 et ton age ne sera pas marqué.