Adieu mes jeunes fideles, je m´en vais travailler sur un projet de grande envergure....
aplous !
redolegna
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:18:04
Frar, un kwama ne recule jamais devant le boulot !
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 13:18:24
Syzygy, tu es si magnifique... :´)
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 13:19:14
redolegna Posté le 05 décembre 2004 à 13:18:04 Frar, un kwama ne recule jamais devant le boulot !
----------------
c´est donc la preuve ultime que je ne suis pas un kwama ! mouhahahahahaha
redolegna
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:20:27
nan, y´a un mur derrière toi, tu peux plus reculer
redolegna
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:21:29
Allez, au boulot, feignasse, et t´auras droit à tes bouteilles de skwama !
Pseudo supprimé05 décembre 2004 à 13:21:33
Au boulot recrue!
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 13:22:22
jamais de la vie !
je vais plus sur le topic kwama ! en plus, je m´y fais bannir là bas !
redolegna
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:23:06
mais non, mais non !
passe discrètement les chaînes à frar*
le traîne jusqu´à la la mine*
Le_cube_dwemer
Niveau 18
05 décembre 2004 à 13:24:21
Je sens que je vais me faire réhabiliter dans mon post de pretresse et fair le ménage chez les kwamas *rire demoniaque*
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 13:24:50
ouais, je sais Pain moi ! sauve moi !
redolegna
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:26:32
Cube, reste chez toi et les pains seront bien gardés !
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 13:27:14
red, reste dans ta mine qui sent la bace et arrete de m´embeter !
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:28:19
Baveux frar, rentre dans le rang et va me nettoyer les chiotes!
redolegna
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:28:47
La mine est ton lieu de vie, frar ! Ne m´oblige pas à employer les grands moyens !
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 13:28:58
jamais de la vie ! t´es même plus kouama toi !
redolegna
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:30:02
Qui ça, moi?
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 13:30:30
nan Lord tiens
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:31:21
ReSalut!
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:31:52
Je te HAIS, frar :´)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm