salut frar, dis t´arrives a poster a la taverne ? si oui tu pourrais envoyer un mp a big pour lui dire que moi je ne peux plus poster ni envoyer de mp ?
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 08:30:51
j´y arrive oui ! je fais ça de suite !
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 08:33:57
c´est fait !
angua
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:34:48
merci !
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:35:46
moi, j´sais pas c´est rare que j´me leve assez tot pour pouvoir passer ici ^^
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 08:36:14
fiel en cours toi !
dededos
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:36:52
c´est quoi la taverne?
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:37:11
la taverne de l´ombre? ¦ )
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:37:50
Salut jeune dededos, merci de m´avoir defendu contre l´autre vil vautour x) le *RAT*
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 08:37:55
une zone secrète...
dededos
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:38:00
c´etait une réponse a ma question, ou toi aussi tu te poses la meme question RadamuS?
Au fait, bonjour frar, RadamuS et bisous angua !
dededos
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:38:46
RadamuS Posté le 06 décembre 2004 à 08:37:50 Salut jeune dededos, merci de m´avoir defendu contre l´autre vil vautour x) le *RAT*
De rien c´est tout naturel !
jeune dededos, non mais ho, c´est qui qui est seulement en seconde hein?
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 08:39:36
pas de bisous pour moi ?
je trouve que c´est très ( trop ? ) fréquenté pour un lundi matin ici. et opurtant pas d´Arthem
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:39:36
Je t´ai repondu, l´habitude du forum PC fait que je reponds très vite aux questions.... PLOUF!
angua
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:39:46
vous etes tous plus jeune que frar de toute facon... et oui c´est une zone secrete ou seuls les inities peuvent acceder !
dededos
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:40:33
Gros bisous frar ! !!!!
Et euh angua, moi je ne suis pas considérer comme un initié?
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:40:51
Frar je dois y aller
y a tant de fumée dehors sur les maisons j´ai tant peur
bOnne jOurnée tout le mondasse
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 08:41:00
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:41:54
Vous croyiez que j´allais vous laisser le 19000eme?
dededos
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:42:17
Bah moi aussi je dois y aller la !
Passez une bonne journée !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm