Il comprendra quand je parle de dl c´est celui de AA
Pseudo supprimé05 décembre 2004 à 19:46:39
Je ne suis pas doué pour les abréviations,c´est quoi AA?
Midkemia
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:49:58
American Army
Pseudo supprimé05 décembre 2004 à 19:53:58
Il n´est pas encore sorti je crois?
Artemis_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:56:33
Re coucou ! !! Re aurevoir
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:56:54
Comme tu es drôle!
Arthem
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:00:49
Bisous Cador Tu as gagné, hier ? Bisous Midkemia et les enfants
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:03:26
Nos adversaires ont été écrasés par 83-32...On était vraiment trop forts pour eux...
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:05:30
Et maintenant, je vais manger...A tout à l´heure tout le monde, et ne faites pas de bêtises!
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 20:06:19
cador gagne toujours sauf quand il perd ! ^^
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 20:08:13
ouais, vas y ! défoule toi !
angua
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:10:40
Bon ben re tous !
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 20:11:32
re à toi
TheNoobKiller
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:20:37
Bonsoir Gougnotte!
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 20:22:42
je crois qu´elle aime pas quand on l´apppelle comme ça
rx_queen
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:23:20
je crois qu´il sait
TheNoobKiller
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:23:21
Oh. Excuse-moi Gougnotte.
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 20:24:15
si ça t´amuse...
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 20:25:29
et sinon cette flemme elle se guérit ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm