Le_cube_dwemer Posté le 05 décembre 2004 à 13:01:18
syl7717 Posté le 05 décembre 2004 à 12:57:22
Tout est payant de nos jours!
Pas neverwinter en multi( c´est sur que c´est pas aussi beau que world of warcraft ou everquest...)
Neverwinter Nighrs ne m´a jamais tenté en multi, par contre en solo, 