Rofellos_77 Posté le 07 décembre 2004 à 18:56:15
Une prévalence est le rapport du nombre de cas d´une maladie à l´effectif d´une population.
On se sent tout de suite moins con quand on sait ça.
Il dit qu´il voit pas le rapport lol
Enfin merci quand même, je suis heureux de savoir ça. 