CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Balverine
Balverine
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:08:54

Il e sait un point c´est tout :-)

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:09:07

:´(

Je lis pas toujours tout quand sa poste vite!

Alors je sais pas trop!

dededos
dededos
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:10:01

Salut Lord_Lurtz ! !!!!!!!!!!!!!!

cador_70
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:10:01

dededos Posté le 05 décembre 2004 à 12:07:08
la technique,

ou plutot de la chance non?

Tais toi! :-(( C´est la technique!

dededos Posté le 05 décembre 2004 à 12:08:36
cador_70 Posté le 05 décembre 2004 à 12:07:34
Moi j´ai la mort, il me faut 731 jours parce que 2004 est une année bissextile... :bah:

Mais demain, c´est bon!

Comment le sais tu?

Bah, 366+365 ça fait 731 et demain j´ai 731 jours de présence...

Balverine
Balverine
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:10:06

Le Cube est...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:10:22

Es-poire, tu joues encore à AA?

cador_70
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:10:38

Salut Lurtz!

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:10:46

Balverine Posté le 05 décembre 2004 à 12:10:06
Le Cube est...

Est?

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:11:08

Coucou cador.

dededos
dededos
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:11:25

cador_70 Posté le 05 décembre 2004 à 12:10:01
dededos Posté le 05 décembre 2004 à 12:07:08
la technique,

ou plutot de la chance non?

Tais toi! C´est la technique!

:d) :-p

dededos Posté le 05 décembre 2004 à 12:08:36
cador_70 Posté le 05 décembre 2004 à 12:07:34
Moi j´ai la mort, il me faut 731 jours parce que 2004 est une année bissextile... :bah:

Mais demain, c´est bon!

Comment le sais tu?

Bah, 366+365 ça fait 731 et demain j´ai 731 jours de présence...

:d) je voulais dire, comment sais tu que le forum gere les années bisxextilles?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:11:37

:salut: a toutes et a tous
( comme je suis matinal...)

Balverine
Balverine
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:11:55

syl7717 Posté le 05 décembre 2004 à 12:10:46
Balverine Posté le 05 décembre 2004 à 12:10:06
Le Cube est...

Est?

Tu voudrais qu´elle soit une fille ou qu´il soit un garcon ? :-)

dededos
dededos
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:12:04

syl7717 Posté le 05 décembre 2004 à 12:10:46
Balverine Posté le 05 décembre 2004 à 12:10:06
Le Cube est...

Est?

Aeria_Gloris bien sur! :-)

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:12:26

:ouch:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:12:59

Salut moff, BimoX et dededos!

Balverine
Balverine
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:13:06

lol dededos !

cador_70
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:13:07

dededos Posté le 05 décembre 2004 à 12:11:25

cador_70 Posté le 05 décembre 2004 à 12:10:01
dededos Posté le 05 décembre 2004 à 12:07:08
la technique,

ou plutot de la chance non?

Tais toi! C´est la technique!

:d) :-p

J´ai dis tu te tais!!!!! :-((

dededos Posté le 05 décembre 2004 à 12:08:36
cador_70 Posté le 05 décembre 2004 à 12:07:34
Moi j´ai la mort, il me faut 731 jours parce que 2004 est une année bissextile... :bah:

Mais demain, c´est bon!

Comment le sais tu?

Bah, 366+365 ça fait 731 et demain j´ai 731 jours de présence...

je voulais dire, comment sais tu que le forum gere les années bisxextilles?

Parce que j´ai essayé et que j´ai pas encore les 10 secondes.

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:13:47

dededos Posté le 05 décembre 2004 à 12:12:04
syl7717 Posté le 05 décembre 2004 à 12:10:46
Balverine Posté le 05 décembre 2004 à 12:10:06
Le Cube est...

Est?

Aeria_Gloris bien sur!
syl7717 Posté le 05 décembre 2004 à 12:12:26

Ta vu la rapiditer pour repondre!?

Ehehe!

cador_70
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:13:56

Salut Moff! Tu as rêvé de coups de fil toute la nuit?

Balverine
Balverine
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:14:09

Lut Lord !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment