dededos Posté le 05 décembre 2004 à 12:11:25
cador_70 Posté le 05 décembre 2004 à 12:10:01
dededos Posté le 05 décembre 2004 à 12:07:08
la technique,
ou plutot de la chance non?
Tais toi! C´est la technique!
J´ai dis tu te tais!!!!!
dededos Posté le 05 décembre 2004 à 12:08:36
cador_70 Posté le 05 décembre 2004 à 12:07:34
Moi j´ai la mort, il me faut 731 jours parce que 2004 est une année bissextile... :bah:
Mais demain, c´est bon!
Comment le sais tu?
Bah, 366+365 ça fait 731 et demain j´ai 731 jours de présence...
je voulais dire, comment sais tu que le forum gere les années bisxextilles?
Parce que j´ai essayé et que j´ai pas encore les 10 secondes.