cador_70 Posté le 05 décembre 2004 à 12:01:30 Bonjour Balverine, comment on va?
Je sais pas c´est à vous de me le dire ^^
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:03:14
Tu connais la mule? Elle, elle doit l´avoir, ce jeu. Non je ne l´encourage pas à quoi que ce soit!
Le_cube_dwemer
Niveau 18
05 décembre 2004 à 12:04:10
Bonjour Cador_70
Pseudo supprimé05 décembre 2004 à 12:04:23
Ouais mais je le cherche en version PSX et la dernière fois que j´ai téléchargé sur emule,je me suis chopé 3 virus,ce qui as immobilisé mon PC
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:04:28
Moi je connais e-mule!
eSpoir
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:04:47
Et bien moi je vais manger si c´est comme ça !
:miam:
dragoonwolf
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:06:24
salut tous
a plus
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
1 jour, 1 jour ca arriveras
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:06:31
Bonjour le cube! Perso, j´ai jamais eu de problème avec ma mule, c´est parce que t´as pas la technique.
angua
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:07:02
bon app´ espoir !
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:07:03
Oulala sa poste aujourd´hui!
Le_cube_dwemer Au fait t´es une fille?
dededos
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:07:08
la technique,
ou plutot de la chance non? ^^
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:07:34
Moi j´ai la mort, il me faut 731 jours parce que 2004 est une année bissextile... :bah:
Mais demain, c´est bon!
Balverine
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:07:34
syl7717 Posté le 05 décembre 2004 à 12:07:03 Oulala sa poste aujourd´hui!
Le_cube_dwemer Au fait t´es une fille?
Hé hé hé....
dededos
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:07:55
syl7717 Posté le 05 décembre 2004 à 12:07:03 Oulala sa poste aujourd´hui!
Le_cube_dwemer Au fait t´es une fille?
Le_cube_dwemer a deja repondu! Et tu lesais, alors arrete de poser des questions comme ca!
dededos
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:08:36
cador_70 Posté le 05 décembre 2004 à 12:07:34 Moi j´ai la mort, il me faut 731 jours parce que 2004 est une année bissextile... :bah:
Mais demain, c´est bon!
Comment le sais tu?
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:08:51
Op!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm