CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:45:43

quelqu´un saurait pas qu´est-ce qui a ralenti la croissance de la disponibilite en kg de grains par habitant de chine en 1990?
:lol:

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:46:20

c si vital comme question :lol:

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:48:19

" C´est le lieu de rangement de l´ensemble des ustensiles ( calice, hostie et vin) nécessaires au culte catholique."

CALISS TA YEULE OSTIE DE FRANCE DE MARDE!
:-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:53:02

Dans les pays en développement de l´Asie de l´Est et du Pacifique, le volume de la production agricole a également connu une certaine augmentation en 1999, soit 3,4 pour cent contre les 2,1 pour cent enregistrés en 1998. Cependant, le taux global de la production agricole régionale a décliné au cours des dernières années, et l´on estime à titre provisoire que la croissance de 2000 se situera seulement entre 1 et 2 pour cent. Le principal facteur expliquant cette tendance au déclin au cours des dernières années est le ralentissement de la croissance de la production en Chine; ce pays est passé d´une moyenne annuelle d´environ 6 pour cent entre 1991 et 1997, à 4 pour cent en 1998 et 3 pour cent en 1999, et les estimations provisoires concernant 2000 prévoient une autre augmentation d´environ 3 pour cent. Après avoir stagné en 1998, l´agriculture de l´Inde a vu sa production progresser de près de 4 pour cent en 1999, tandis que les estimations concernant 2000 laissent prévoir un léger déclin de moins de 1 pour cent.
source :
http://www.fao.org/documents/show_cdr.asp?url_file=/DOCREP/003/X9800F/x9800f04.htm

angua
angua
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:53:42

il est assez grand pour se servir de google non ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:57:23

Yep mais j´ai la flemme...
:dehors:

D´façon ça repond pas à la question :-p
D´façon c´est pas grave j´sais même pas si c´est noté
D´façon j´mets du barratin et j´vous dirai combien j´aurai
D´façon. :sarcastic: :rire2:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:58:18

J´ai enfin fini mon message.

Ce fut long et éprouvant, je mérite bien une bonne semaine de repos. :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:58:49

Rad est plus chiant que le correcteur d´orthographe de Word, alors je me venge en l´aidant :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:59:37

on peut mettre ça sur la chute du mur de berlin?
:dehors:

Arthem
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:00:23

Non^^
Rof bosse un peu .

Arthem
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:02:43

C´est vrai Rof, tu as forcé et fait fort là :oui:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:03:12

En plus j´ai appris que je devais repasser le Français cette année ! :snif2:

  • joue à FIFA pour se consoler*
Radamus
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:03:58

et fais*

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:04:46
  • éraze le dernier post de Rad*

Heu...

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:04:47

NOOOOOOOOOOOOOOON

  • fait*
  • fait*
  • fai**
    • fiat*
  • fuit avant de se faire lyncher par Arthem*

:reire:
Je vais au lycée, CHAO
:fou:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:06:01

La faute a été faise par Rad. :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:11:18

Bonjour,

suite à votre demande sachez que j´ai débanni votre pseudo à titre tout
à fait exceptionnel et que de ce fait je ne débannirai aucun autre pseudo.

Amicalement.

:cool:

Arthem
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:27:55

Bisous Tnk :-)

  • Banni Rad pour correction d´orthographe, assimilable à du flood *
Radamus
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:28:42
  • :mort: *

C´est bon Rof´, il a pas vu ¦ )

Arthem
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:32:29

^^ à peine :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment