Hello le jeune bûcheron!Ils marchent dans la forêt!Ils sont d´plus en plus laids!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:34:03
Salut jeune gredin! Pas impossible tout ça. Va falloir que j´depose plainte contre les Béru un de ces 4, moi...
MickeyManouche
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:45:14
Non, ils ont raison. Bon sauf te concernant, t´es cool toi!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:47:08
Eh oui hein! Forcement. C´est parce que je bois moins que les autres ça. Ou plus. Enfin me rapelle plus d´trop...
MickeyManouche
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:51:15
Mouais...
frar
Niveau 14
03 janvier 2008 à 22:35:08
il se rappelle plus à cause de l´alcool !! !! han !
MickeyManouche
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:36:15
Et toi parce que t´as juste pas de mémoire.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:52:01
Alors là ça m´etonnerai beaucoup! Parce que la poire williams, même en bouteille c´est du fruit, pas d´l´alcool. Oubien?
Ah oui, au fait, salut frar!
jack-dada
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:04:27
Boarf. Un bon gros Minute maïd, rien de plus. Légèrement remanié. Jack Daniels. La vie, la vraie.
jack-dada
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:04:55
A la base c´etait de nous !
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:05:50
Du rhum et puis c´est tout.Vodka à la rigueur.Bon, trucs à faire.
jack-dada
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:06:57
Ouais, genre. Mettre tes doigts dans ton nez? Jack Daniels. Nos amis pour la vie.
novembre
Niveau 18
03 janvier 2008 à 23:17:52
vient se relire le topic mythique*
CapitaineHaddoc
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:32:47
Ah ce bon vieux Jaques Daniel...gentil, oui, mais juste en été. Le chnaps pour l´hiver c´est top. Surtout quand il y a 8m de neige et qu´on est coincé chez-soi. Bon c´est pas le cas mais on est jamais trop prudent, hein!
jack-dada
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:44:08
Mieux vaut prevenir. En l´espace de trois verres, pouf, peut y avoir 8m. Et on rigole plus. Puis apres t´ecris beaucoup plus que ton nom dans la neige. Ton CV meme !
Deja posté mais je suis seul. Donc j´fais ce que j´veux.
secoue l´arrière train en rythme*
novembre
Niveau 18
04 janvier 2008 à 08:01:59
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:04:42
Y´a une fille dans mon lit.
rx_queen
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:07:42
Comment il se la raconte l´autre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm