J´ai rien à te prouver surtout, tu te plantes point barre. T´as pris un risque en déclarant connement que je faisais pas d´introspection, tu te braques parce que tu me vois pas faire le contraire, libre à toi mais oui t´as tort. Je te prouve pas non plus que je respire, je suis en apné depuis longtemps alors?