CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:28:34

Bah non tu le sais deja. Si ça te fait marrer en plus... J´vois pas pourquoi on se foulerait.

Gaspode
Gaspode
Niveau 5
04 janvier 2008 à 23:31:24

Je sais déjà quoi?Que tu te goures depuis une douzaine de posts?Ouais. A part ça, rien de précis.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:39:04

Non mais je me gourre c´est clair. Et tu le rebaches a toutes les sauces depuis le premier post hein.
C´est clair que tes posts sentent bon la campagne. Toute ton histoire forumial respire la gaieté. :rire:

Gaspode
Gaspode
Niveau 5
04 janvier 2008 à 23:41:23

Bah hey, tu rabaches le contraire, chacun sa route comme il a dit.
J´aime la gaité et la vie, le bonheur j´en prendrai pour 1$. Et ça a pas grand chose à voir avec l´introspection non plus mais c´est bien, t´es moins braqué qu´au début de ton post.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:44:54

Je suis braqué ouais. Je le sens dans le dos, et ça remonte. Ce qu´il faut pas entendre...
Et non. Le fait de peter plus haut que tout et une petite introspection de soi meme avant de se coucher s´est pas lié. En tout cas tu vois pas le rapport donc yen a pas hein? De plus en plus drole.

Gaspode
Gaspode
Niveau 5
04 janvier 2008 à 23:49:14

T´as encore pas compris. Ce qui n´a pas de rapport cette fois c´est ma gaité et le fait que j´introspecte ou pas. Faut quoi, un collier de fleur pour introspecter?Délire.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:56:32

Ah mais c´est que t´as pas compris la phrase alors... ton histoire ici, et sur morro.
Bah me dis pas que t´etais le bob l´eponge du forum. Que t´as pas remis en place un peu trop mechament la moitié de la population. D´ou tous les surnoms que je t´ai donné.
Et d´ou l´introspection vital que tu devrais faire. Apres le choix du mot gaieté je plaide coupable. C´etait pour embellir.
Et le coup du collier a fleur ça depend de tes gouts.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:57:39

Tiens. pas de "e" a gaité. Je note... :-(

Gaspode
Gaspode
Niveau 5
05 janvier 2008 à 00:02:59

Trop méchamment, et alors?Méritaient et ils continuent à mériter. Pas pour ça que je fais aucune introspection, le forum ne m´a jamais pris tout mon temps, l´en reste toujours bien assez pour l´introspection, t´inquiète pas. Encore une fois tu te goures depuis le début, tu sais pas et tu causes, tu causes. Aucune introspection tu dis? On se connaît, t´es derrière moi et même si je me retourne super vite je te vois pas?Faut que je m´inquiète?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:07:11

Ah on touche un point sensible... Ca va? Une verre d´eau? :rire:
En tout cas on avance. Le prochain stade c´est une concession. Allez, dis nous...

Gaspode
Gaspode
Niveau 5
05 janvier 2008 à 00:08:22

T´as touché qued, t´es pas encore trop proche de mon dos faut croire. Tu te fous le doigt dans l´oeil depuis le début, simple question, sous prétexte que je rembarre comme il faut je me surestime forcément? Bah dis.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:11:13

Ouais repond a ma place aussi. Plus facile. De toutes façons tu me feras pas croire que t´es un mec doux. Et que tu t´aimes pas plus que les autres. Faut pas abusé...

Gaspode
Gaspode
Niveau 5
05 janvier 2008 à 00:12:35

Quoi, je suis pas assez doux avec toi? Et donc ça implique que je m´aime? Je t´ai posé une question à laquelle j´ai pas répondu, toi par contre t´es persuadé du début à la fin, jpeux bien dire dromadaire bleu tu restes sur ton idée.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:16:14

Bah comme j´adore les dromadaires en meme temps...
Ca me fait bien marrer en fait. Je te malmène comme tu malmènes un de ces mecs que tu estimes pouvoir foutre en l´air. Bah tu t´enerves comme eux finalement.

Gaspode
Gaspode
Niveau 5
05 janvier 2008 à 00:19:05

Ouais, tu me malmènes, sûr. Et je m´énerve vraiment là, jsuis tout tendu de partout, t´es méchant.:´(
Mais y´a plus marrant encore, j´ai eu à peu près tous les avis, dont plusieurs fois le tien comme quoi t´es peut-être original mais pas tout le temps. Genre "ah ouais t´es agressif, tu te prends pas pour de la merde" et/ou (Oui parce que des fois ils sont capables de dire les deux dans la même phrase, des bons.) "vu comme t´es agressif tu dois vraiment pas t´aimer, suicide-toi", genre. Et du coup je sais pas qui a raison et je sais pas si je me surestime, si je me sous-estime ou si je ceinturon en cuir. Tu vas m´aider, daddy?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:26:53

Bah assis toi et on en parle si tu veux...
Ton pavé? Rien lu. Ah bah ouais. La je passe pour un gros con et j´en ai rien a foutre. Genre quoi? Je me prend pas pour une merde contrairement a toi et la bave que tu pourrais vomir?
Et bien sur ! Avec un semblant d´repartie on pourra toujours eviter de voir le rapport entre ça et le fait de s´toucher en se repassant la scène. Un gros signe de? Ouais ! ouais tu l´as ! C´est ça, ouais.

Gaspode
Gaspode
Niveau 5
05 janvier 2008 à 00:28:21

Dromadaire radiateur Février Découler. Ouais, jpeux dire n´importe quoi comme toi, c´constructif, sûrement. Mais à court terme pas trop, faut prendre du recul jpense.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:31:59

Tu comprends pas c´est ça? Bah force...

Gaspode
Gaspode
Niveau 5
05 janvier 2008 à 00:37:20

Y´a rien à comprendre, depuis le début tu te plantes et t´as pas changé d´avis entre temps, tu vas pas miraculeusement avoir raison sous prétexte que t´auras rajouté un post.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:41:24

Non mais c´est moi qui me plante, c´est d´accord. Et tu prouves le contraire tous les jours.
J´ai pas changé d´avis et toi t´es a jour. Mais oui. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment