Ouais, tu me malmènes, sûr. Et je m´énerve vraiment là, jsuis tout tendu de partout, t´es méchant.:´(
Mais y´a plus marrant encore, j´ai eu à peu près tous les avis, dont plusieurs fois le tien comme quoi t´es peut-être original mais pas tout le temps. Genre "ah ouais t´es agressif, tu te prends pas pour de la merde" et/ou (Oui parce que des fois ils sont capables de dire les deux dans la même phrase, des bons.) "vu comme t´es agressif tu dois vraiment pas t´aimer, suicide-toi", genre. Et du coup je sais pas qui a raison et je sais pas si je me surestime, si je me sous-estime ou si je ceinturon en cuir. Tu vas m´aider, daddy?