Pas moi qui viens d´insulter une fille qui m´a rien fait du tout parce que j´étais vexé.
rx_queen
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:11:06
Un pelochon... Je tomberai pas aussi bas !
jack-dada
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:12:41
C´est humain encore une fois... Y a 10000ans c´etait une peau d´bète ou un rocher. Et je suis pas vexé, mais aneanti.
SpaceOddity
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:14:21
rx_queen profil
* Posté le 11 janvier 2008 à 00:11:06 avertir modérateur * Un pelochon... Je tomberai pas aussi bas !
Tu m´étonnes. Des Pringles? Et Machin, c´est pas parce que c´est humain que c´est excusable.
jack-dada
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:15:24
"excusable"... C´est fou. Vraiment.
SpaceOddity
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:18:19
Bah ouais, tu dis ça depuis tout à l´heure en espérant que c´est une circonstance atténuante alors que pas du tout.
jack-dada
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:22:27
Non mais c´est le mot en fait. Deja je vois pas pourquoi tu pars en croisade vu qu´elle a l´air en pleine forme apres ce que j´ai dit. Donc faudrait penser a arreter. Et j´espere juste que tu trouves pas ça "honteux" d´en arriver a la quand quelqu´un se sent seul. Sinon la...
jack-dada
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:23:02
J´crois que tu vas bouffer mes bottines. Celle de tout a l´heure.
SpaceOddity
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:23:19
C´pas ça qui m´empêchera. Honteux jsais pas, grande notion que la honte, juste risible, ridicule, bas, mesquin, etc.
jack-dada
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:26:13
Je te parle pas de ce que j´ai dit. Meme si je merite au moins 6 mois ferme, c´est clair. Mais du fait de se jeter dans son pelochon une fois bien seul. Le "concept" quoi.
SpaceOddity
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:30:14
Genre tu parlais de ça. Dépend à qui ça arrive et comment.
jack-dada
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:34:12
Bah si. S´toi qui repart a chaque fois la dessus.
rx_queen
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:37:09
Non mais le truc c´est que dire qu´on qq1 alors qu´en fait c´est qu´un bout de tissu, oui ça c´est ridicule.
rx_queen
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:37:45
qu´on est avec quelqu´un*
jack-dada
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:38:07
Qui a fait ça?
jack-dada
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:40:18
Ah je suis un peu lent... Ok c´est compris ! Mais j´ai jamais douté de ça en plus.
jack-dada
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:40:56
Juste que desfois les conneries me depassent et y en des nuls qui sortent.
jack-dada
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:41:37
y en a des nuls
jack-dada
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:42:07
nulles
aussi. Bref j´ai pas fini.
SpaceOddity
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:15:52
T´es bourré au moins?Ca te ferait un quart d´excuse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm