L´était sous le lit m´semble, avec les yeux rouges et tout... Peur!
Et bon, à l´âge que j´avais Les Intrépides c´était le pire que je pouvais supporter. (J´sais, ma passion pour les téléséries de merde, c´est pas récent.)
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:50:46
C´est ça le truc. Maitenant on en rigolerait, mais a l´epoque... J´en ai chié dans mon beigne. Le coupde l´ours, pas vu. Mais il m´aurait pas fait peur.
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:50:55
Ah Les intrépides...Qu´c´était bien ça.
Midkemia
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:53:05
Tom, mon premier amour.
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:54:00
Quasi!
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:01:23
Bah moi aussi !
rx_queen
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:09:49
L´ours aux yeux rouges je crois c´était l´épisode de croque-mitaine... Il m´a traumatisé aussi
rx_queen
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:10:00
du*
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:13:08
Les croquent-mitaines faut leur mettre une couverture sur la tête, comme ça ils croient qu´ils existent pas et disparaissent.
frar
Niveau 14
04 janvier 2008 à 17:42:49
rusé...
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:52:13
C´est vieux comme le monde. Suffit de sortir une bonne bouteille ! Bref, j´vois pas l´ours enragé... Mais je vous jure que les bestioles dans le sable elles rigolaient pas. Un scientifique qui trouve ces merdes dans le desert jcrois. Il les ramene dans son garage, le fou. Malheureux. Puis le chien se fait attraper. J´en pouvais plus. Mais bon j´parle pour rien.
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:57:59
Mais je danse volontier pour quelquechose !
gigote*
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:13:35
Bon je vais pas continué... Ce soir c´est dur. Les gens viennent pas. Le bouche a oreille est pas lancé.
descend de scène*
Le samedi y a beaucoup plus de monde.
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:40:42
Lance une tomate sur Dada**
Wooooouh!
RedTomato
Niveau 3
04 janvier 2008 à 20:41:22
Agresse la tronche de Dada**
Agrogroum, vile chose! Agreeeeeuh!
Disparaît dans un nuage de pesto**
POUF!
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:43:39
C´est quoi ces bestioles?
evite les projectiles*
Mais laissez moi travailler !
Gaspode
Niveau 5
04 janvier 2008 à 20:45:09
Court après Dada**
Ouaf!Donne un biscuit au gentil toutou qui te suit. Ouaf? Aboie?Gémit?
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:49:15
Vla un cocker maintenant. Ah c´est bizarre le vendredi soir... Un public tres reac´.
Gaspode
Niveau 5
04 janvier 2008 à 20:58:12
Hey j´suis pas un cocker!
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:37:40
Bah tu ressembles a ce genre d´espece vidé de tout charisme. Avec le pédigree d´une crevette d´elevage.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm