Grosse question qui me chicotte en ce 9 janvier : c´est quand qu´on arrête de souhaiter la bonne année?
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
09 janvier 2008 à 14:37:33
Quand tu as en marre.
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
09 janvier 2008 à 14:54:04
Perdre 1% de son poids lui ferait pas de mal !
bone_days
Niveau 18
09 janvier 2008 à 15:03:17
Bien fait !
pspwar
Niveau 4
09 janvier 2008 à 17:32:27
dac´
jack-dada
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:56:36
Super ! Alors maintenant on enchaine comme on peut. Rx... Ces partiels?
frar
Niveau 14
09 janvier 2008 à 19:12:08
je vous dis pas bonjour... je suis déjà passé tellement de fois sur ce forum aujourd´hui...
rx_queen
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:14:11
C´était horrible... ... J´pense pas m´être trompé mais j´pense pas avoir tout dit. On verra bien en février ce que ça a donné...
jack-dada
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:19:01
C´est deja ça. Puis on a tendance a se triturer un peu trop apres ce genre d´exam... Difficile de savoir. Tu les enterreras tous !
frarou
Niveau 14
09 janvier 2008 à 19:33:55
à commencer par moi, c´est sur...
UseSoap
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:34:36
Non, pas toi, toi non, mais Dada OUI.
jack-dada
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:05:17
Comment il profite de ma mission baguette pour me vomir dessus l´autre... Dis lui Rx. On finira notre vie ensemble !
confit ses projets d´avenir a tout le forum*
UseSoap
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:06:55
J´ai envie de vomir et de rire...Je vais juste rire tiens.
jack-dada
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:07:48
C´etait le but.
jack-dada
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:14:15
d´toutes manières c´est ecrit alors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm