CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
06 février 2008 à 21:54:32

J'ai peur qu'il apprécie...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 février 2008 à 22:13:00

On prend le risque!

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
07 février 2008 à 02:57:27

Irresistible comme je suis... Oui j'apprecierai ! :content:
Prend le clavier, le clavier !
Pour une fois que la discussion est serieuse j'suis pas la... Je suis maudit.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
07 février 2008 à 03:04:22

J'avais presque pas vu notre Isabelle Giordano a nous. Rambo? Pas la peine d'y aller pour savoir ça tout d'meme.
Perso j'vais pas tarder a me faire No country for old men... Et j'veux pas etre deçu.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
07 février 2008 à 04:29:49

Meilleur film d'action des dernières années : Shoot em up. :oui:
C'tout.

NoCountryForMe
NoCountryForMe
Niveau 4
07 février 2008 à 09:29:52

Vas-y tu ne seras pas déçu, il démonte ce film, et le début est superbe :content:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
07 février 2008 à 12:41:56
  1. UseSoap Voir le profil de UseSoap
  2. Posté le 07 février 2008 à 04:29:49 Avertir un modérateur
  3. Meilleur film d'action des dernières années : Shoot em up. :oui:

C'tout.

Si Monica Bellucci ne serait pas dedans, tu dirais la même chose ?

angua
angua
Niveau 10
07 février 2008 à 14:07:43

Yop à vous.

Tu juges la qualité d'un film à la présence de Milla Jovovich ?

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
07 février 2008 à 14:58:12

Oui ! Dès qu'elle joue dedans je sais que ce film est une merde ! (sauf le 5ème Element)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
07 février 2008 à 15:38:28

Jeanne d'arc? Resident Evil? Mais c'est du lourd. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 15:39:51

:salut: je crois que je vais me joindre a vous, y a personne maintenant et je suis chez moi parce que j'ai la grippe >_<

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
07 février 2008 à 15:50:17

Et alors?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
07 février 2008 à 15:51:12
  1. rx_queen Voir le profil de rx_queen
  2. Posté le 07 février 2008 à 12:41:56 Avertir un modérateur
    1. UseSoap Voir le profil de UseSoap
  3. Posté le 07 février 2008 à 04:29:49 Avertir un modérateur
  4. Meilleur film d'action des dernières années : Shoot em up. :oui:

C'tout.

Si Monica Bellucci ne serait pas dedans, tu dirais la même chose ?

Oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 15:53:00

bah je m'ennuie tout seul chez moi et comme je viens souvent sur ce forum et que j'ai vu qu'il y avait un message posté y a pas longtemps,et comme y avait presque personne à cette heure la, j'ai voulu me joindre a vous.
Sinon, c'est assez chaleureux comme accueil :ok:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
07 février 2008 à 15:58:56

T'as cru que c'était la boum ou quoi?Rien à foutre que tu sois tout seul chez toi.

frar
frar
Niveau 14
07 février 2008 à 18:13:18

ça vous fait déjà un point commun ! :content:

je suis sûr qu'on peut en trouver d'autres :-)

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
07 février 2008 à 19:40:54

Hihi !

Pa de bol pour toi, t'es tombé sur la personne la plus antipathique du forum.

Big-Bollex
Big-Bollex
Niveau 5
07 février 2008 à 19:44:24
  • Rien a foutre que t'en a rien a foutre qu'il soit tout seul chez soit.

Cela dit si y'a une boom j'en suis

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
07 février 2008 à 19:46:10

Apprends à écrire et tu pourras essayer de reprendre ce que j'ai dit à ton avantage.Vas-y.

Big-Bollex
Big-Bollex
Niveau 5
07 février 2008 à 19:47:45

Tient, ca aussi j'en ai rien a foutre :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment