bah je m'ennuie tout seul chez moi et comme je viens souvent sur ce forum et que j'ai vu qu'il y avait un message posté y a pas longtemps,et comme y avait presque personne à cette heure la, j'ai voulu me joindre a vous.
Sinon, c'est assez chaleureux comme accueil 