MickeyManouche Posté le 16 janvier 2008 à 18:44:53 Ouais enfin y´a une fois on m´a fait le résumé deux trois jours j´ai fait "OMG c´est vraiment arrivé alors?Han!", j´ai fait gaffe la fois d´après.J´ai sombré mais plus tard.
C´est ce qu´y a de mieux. Meme si c´est genant. Et puis tu seras jamais aussi gené que le comateu hytilique qui s´est vomit dessus. Avec l´album foto a son nom.
Je préfère. 