Celui là est pas mal :
"Bien sur, faut pas etre bete. Je mangeais chinois pour l´excuse.
D´toutes manières tout est emboîté, si tu bois trop bah tu pisses beaucoup, dereglement du steack-frites evité. Comme j´avais dit. MAIS SI t´as un litron de la paire de pantoufles, bah tu bois beaucoup donc tu pisses beaucoup, et tu peux d´étrangler. Pas autant qu´un grand brulé mais quand meme.
La bataille navale de soif vient de l´osmorégulation de l´imbécile heureux. Quand le malabar passe par le sapajou et qu´il est trop epais, vient la corde à sauter de soif. Les skinheads osmolaires (pas trop sur du pic à glace encore) s´affolent. Donc, encore une fois, tout est énervé.
ET PAN SUR VOUS DEUX !
"