CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
28 février 2008 à 13:41:05

Oui je l'avais compris... Un peu d'humour ne fait jamais de mal.
CAVC? Mouais. Si faut cotiser, c'est non. Et cotériser non plus. Ouh ça fuse là.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 février 2008 à 13:41:46

Ah bah faut cotiser de l'alcool au moins, si t'en as tu partages. :(
Et faut en vouloir, t'en as gros?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
28 février 2008 à 13:41:57

L'on pas vu tout simplement... "What a wonderfull world" sur le 11 septembre quoi.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 février 2008 à 13:43:16

Ou alors le type a vu ça comme de l'humour genre "Haha personne qui regardera les infos comprendra, et d'ailleurs je vais m'occuper de la soupe de palourdes du présentateur des infos, agreuh." mais je doute.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
28 février 2008 à 13:44:08

A mon avis c'est la bonne version.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
28 février 2008 à 13:46:44
  • l'ont

"Sire ! On en a gros ! " :content:
Qui se tape Emmanuel Beart? Car la je viendrai a la nage. Et puis de toutes façons c'est devenu chiant, ils foutent de la musique pour n'importe quoi... Meme pour des docu santé. Ah c'est beaucoup plus beau, c'est sur.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
28 février 2008 à 13:48:47

"Qui se tape Emmanuel Beart? Car la je viendrai a la nage."
M'en fous, j'ai un jetski, j'te passerai dessus :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
28 février 2008 à 13:50:08

Toi tu serais le comptable, ou le cuisinier. c'est tout. :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 février 2008 à 13:51:52

Comme Steven Seagal.
En fait du trio des acteurs les plus foireux des dernières années c'est celui dont tout le monde se fout...Le pauvre.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
28 février 2008 à 13:53:01

Et bah putain, t'sais que chuis meilleur que cyril lignac moi hein ?
"Il a vomi ? Non non il a pas encore touché..."

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
28 février 2008 à 13:55:50

UseSoap Posté le 28 février 2008 à 13:51:52 Comme Steven Seagal.
En fait du trio des acteurs les plus foireux des dernières années c'est celui dont tout le monde se fout...Le pauvre.

Un GRAND acteur. 1m90 peut etre.
Cyril c'est un con. Meme ses sandwich sont ratés.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 février 2008 à 13:57:34

C'est un cuisinier?C'est pas le petit à lunettes qu'allait dans des restos du terroir, sur France 5?Non ça doit pas être ça. Je vais regarder à quoi il ressemble.Oulah non c'est pas lui du tout.Fait peur.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
28 février 2008 à 13:59:30

Un mec M6... Il a tout fait. Les pizzas Cyril Lignac, les sushis Cyril Lignac. Il doit etre coté en bourse maintenant...

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
28 février 2008 à 14:00:02

J'avoue :rire:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 février 2008 à 14:01:51

Des sushis qu'ont un nom...Perso je tenterais pas. :peur:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
28 février 2008 à 14:08:05

Ca y est il a goûté, il poste plus :peur:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
28 février 2008 à 14:08:49

Il a peut etre ete elever dans un temple ou j'sais pas... En tout cas les sushis ça vient pas du Limousin.
Mieux vaut eviter.

  • retire la plume des pieds d'OM*

Imparable ce truc. :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
28 février 2008 à 14:09:50

C'etait en rapport avec le "j'avoue :rire: "
Ca collait presque.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 février 2008 à 14:11:33

Non mais ces trucs-là faut pas que ça ait un autre nom que celui du resto d'où ça vient, c'pas possible sinon.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
28 février 2008 à 14:13:53

J'aime pas t'manières. :nah:
Porc aigre douce... Miam.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment