Ouais ! Pas mieux pour l´instant ! Le salaud Us ! Le salaud ! C´etait ça le "truc" a faire? L´imbecile j´aurai du tilter. Au moins on aurait pas deja balancé toutes les vannes disponibles. Rx m´a piqué mon boulot. Bon. Balance des details que j´puisse travailler correctement. J´ai encore rien dit la dessus.
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:34:53
Tres bien ! On empèche les vrais artisans de travailler... Ah c´est du propre.
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:44:12
Des détails?Euh...T´es pas genre trop curieux toi?
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:49:49
Conscience professionnelle. Rien de plus. Je t´ai toujours pas pourri la dessus, alors balance !
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:50:49
Tu me pourriras pas, passé une bonne soirée, pas envie de m´étaler là-dessus, regardé des épisodes de House, bu de la vodka, jkiffe sa bouche, des épisodes de Reaper qu´est une série marrante aussi, Shaun of the Dead...C´était cool quoi.
rx_queen
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:56:57
Tu détailles quand même.
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:59:39
Moi aussi j´aime bien les douches... Oh ! OH ! Ouh je vois que ça te chamboule. Tu es malmener hein? Ne cours pas. Ce n´est pas une defaillance de ton televiseur, ne cherche pas a regler l´image... Nous avons le control total de l´emission.
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:01:43
J´aimais pas Au-delà du réel, c´était comme La 4ème dimension mais en pas bien.:/
* rx_queen profil * Posté le 04 janvier 2008 à 14:56:57 avertir modérateur * Tu détailles quand même.
Shaun of the Dead c´est le bien, j´ai formé une adepte.
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:04:33
C´etait pourri, mais quand t´es jeune ça tu le vois pas. Des episodes m´ont traumatisés. Celui avec les serpents des sables ! Dernièrement j´en ai revu. Bah ça a pas bougé en 10ans en fait.
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:05:13
Ah si, je le voyais bien moi.
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:06:21
Ouais mais la c´est toi hein. T´es né a 19 ans direct. Un surhomme.
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:08:09
C´est du boulot!
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:09:31
Guide nous vers la lumière !
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:12:23
C´est par là, fonce!
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:13:32
avancea taton*
Eh les gars ! Faites pas les cons !
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:14:51
Pousse Dada**
Un de moins!
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:17:07
Mais ou suis-je? C´est l´enfer ! Il est ou le bar?
Midkemia
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:28:07
jack-dada Posté le 04 janvier 2008 à 15:04:33 C´etait pourri, mais quand t´es jeune ça tu le vois pas. Des episodes m´ont traumatisés. Celui avec les serpents des sables !
--- > Y´avait pas un épisode où un enfant se faisait enlever par un ours en peluche? Freak! J´ai plus jamais regardé après. Faudrait, pour me débarrasser enfin du traumatisme.
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:36:03
Agite un ours en peluche sous le nez de Midkemia**
Gnéééé!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm