CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:06:29

Nibbler c´est pas de la merde ! :(

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:25:36

Ouais ! Pas mieux pour l´instant !
Le salaud Us ! Le salaud ! C´etait ça le "truc" a faire? L´imbecile j´aurai du tilter.
Au moins on aurait pas deja balancé toutes les vannes disponibles. Rx m´a piqué mon boulot. :(
Bon. Balance des details que j´puisse travailler correctement. J´ai encore rien dit la dessus.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:34:53

Tres bien ! On empèche les vrais artisans de travailler... Ah c´est du propre. :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:44:12

Des détails?Euh...T´es pas genre trop curieux toi?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:49:49

Conscience professionnelle. Rien de plus.
Je t´ai toujours pas pourri la dessus, alors balance !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:50:49

Tu me pourriras pas, passé une bonne soirée, pas envie de m´étaler là-dessus, regardé des épisodes de House, bu de la vodka, jkiffe sa bouche, des épisodes de Reaper qu´est une série marrante aussi, Shaun of the Dead...C´était cool quoi.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:56:57

Tu détailles quand même.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:59:39

Moi aussi j´aime bien les douches... Oh ! OH ! :content:
Ouh je vois que ça te chamboule. Tu es malmener hein? Ne cours pas. Ce n´est pas une defaillance de ton televiseur, ne cherche pas a regler l´image... Nous avons le control total de l´emission.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:01:43

J´aimais pas Au-delà du réel, c´était comme La 4ème dimension mais en pas bien.:/

* rx_queen profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 14:56:57 avertir modérateur
* Tu détailles quand même.

Shaun of the Dead c´est le bien, j´ai formé une adepte. :oui:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:04:33

C´etait pourri, mais quand t´es jeune ça tu le vois pas. Des episodes m´ont traumatisés. Celui avec les serpents des sables !
Dernièrement j´en ai revu. Bah ça a pas bougé en 10ans en fait.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:05:13

Ah si, je le voyais bien moi.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:06:21

Ouais mais la c´est toi hein. T´es né a 19 ans direct. Un surhomme.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:08:09

C´est du boulot!

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:09:31

Guide nous vers la lumière !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:12:23

C´est par là, fonce!

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:13:32
  • avancea taton*

Eh les gars ! Faites pas les cons ! :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:14:51
    • Pousse Dada**

Un de moins! :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:17:07

Mais ou suis-je? C´est l´enfer !
Il est ou le bar? :content:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:28:07

jack-dada Posté le 04 janvier 2008 à 15:04:33 C´etait pourri, mais quand t´es jeune ça tu le vois pas. Des episodes m´ont traumatisés. Celui avec les serpents des sables !

--- > Y´avait pas un épisode où un enfant se faisait enlever par un ours en peluche? Freak! J´ai plus jamais regardé après. Faudrait, pour me débarrasser enfin du traumatisme.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:36:03
    • Agite un ours en peluche sous le nez de Midkemia**

Gnéééé!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment