Bon, je suis en pleine réflexion sur le sens de la vie, c´est affreux.
eSpoir
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:26:30
Miroir.
rx_queen
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:32:38
Comme l´a dit Nibbler, les religions c´est n´importe quoi !
eSpoir
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:33:56
il me semble qu´à ça les religions ont répondu, Nibbler c´est de la merde... mais je peux me tromper!
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:34:37
rx_queen profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 13:32:38 avertir modérateur * Comme l´a dit Nibbler, les religions c´est n´importe quoi !
Et comme l´a dit Maliki dans un moment de réflexion intense...Si y´a eu des relizions c´est à cause des MAMMOUTHS!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm