Ta soirée a ete pourrie, d´accord. Mais celle a Rx super apparament... S´pour ça je comprend pas. Ce rejet perpetuel...
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:51:54
Pourtant je me suis fait beau ce soir.
Gaspode
Niveau 5
04 janvier 2008 à 22:57:14
Ca change pas qui t´es.
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:58:46
Eh l´autre... Il veut me faire pleurer en plus. Je suis pas un monstre.
Gaspode
Niveau 5
04 janvier 2008 à 23:01:03
Non, y´a des monstres intéressants.
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:02:55
Mais merde... Bon ce qui me rassure ce que j´ai une bonne part d´introspection. Ca fait de moi le plus humain des deux mais bon... J´suis toujours moche.
Gaspode
Niveau 5
04 janvier 2008 à 23:03:47
Ouais mais c´est pas le pire. Par contre je vois pas en quoi être plus humain que moi serait une qualité. Et j´introspecte à mort, perso. Partout tout l´temps.
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:05:34
Ouais bah bien sur. Et je bois de l´eau apres mon sport. Et tu vas surement a la messe le mardi? Ouais aussi.
Gaspode
Niveau 5
04 janvier 2008 à 23:07:23
Aucun rapport.
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:08:38
Non mais c´est aucun rapport jusqu´a ce que tu le trouves blaireau. Elle est bien bonne la repartie.
Gaspode
Niveau 5
04 janvier 2008 à 23:10:30
Bah non, aucun rapport tout court. Je te dis un truc et tu m´en dis qu´existent pas, convaincu que je viens de faire la même chose. Alors que non, donc aucun rapport. Ngh.
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:13:49
Peut etre parce que tu introspectes autant que je bois du sirop? Ouais c´est ça. Enfin si je m´en souviens bien. Non, tu inspectes toi. J´pense qu´au depart on a soit l´un soit l´autre. Et bah t´as pas eu de chance.
Gaspode
Niveau 5
04 janvier 2008 à 23:15:29
Tu vois?Encore persuadé et encore tu te trompes.
frar2
Niveau 14
04 janvier 2008 à 23:16:08
Gaspode ?
nouveau pseudo ?
trop forte la déduction...
Gaspode
Niveau 5
04 janvier 2008 à 23:17:54
Tu déduis super bien, 1033 jours et plein de messages ici et ailleurs, y compris des fois où t´étais là...Roh ouais, nouveau.
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:18:05
Bah c´est sur. Depuis le debut t´as raison et j´etais serieux au dernier post. Si tu te trompais les changements geopolitique serait catastrophiques. Inimaginable !
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:19:19
seraient & co
Gaspode
Niveau 5
04 janvier 2008 à 23:23:23
Ouais, t´étais pas du tout ironique et tu bois vraiment du sirop. Bah dis.
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:26:51
Si t´as tellement de mal a reconnaitre un sarcasme hein... J´vais pas me tuer pour te faire comprendre que tu petes plus haut que ton cul. J´en choperai pas un ulcère !
Gaspode
Niveau 5
04 janvier 2008 à 23:27:21
Oh si, fais-le.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm