rx_queen Posté le 02 février 2008 à 18:17:51 Ca c'est très embêtant.
C'est chiant uniquement quand tu te fais serrer sans ! F'chier again !
70e dans le derrière, hourra. J'ai du tout faire pour oublier. Novembre arrète ! C'est le point de non retour...
Faudrat faire des enfants qu'on fera garder. 
J'serai passé a coté sans le lien. THANKS !