Vas-y, raconte-nous. A moi et mon chien. Qui devrait pas parler. Mais a qui je peux parler.
Gaspode
Niveau 5
04 janvier 2008 à 22:30:10
Et je suis pas ton chien. Ou alors nourris-moi.
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:31:19
J´ai qu´a boire.
Bibioman
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:31:35
moi petit javai un chien cocker il sapelai MOLOSS et bah il est mort mai c vrai que les cocker c super gentil come chien
Gaspode
Niveau 5
04 janvier 2008 à 22:33:34
Bah donne-moi à boire.
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:35:14
Toi je crois savoir qui t´es. Mais j´aimerai pas passer pour un con contrairement aux vendredi soir habituels. Le monde n´est pas pret pour une telle nouvelle.
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:36:02
Ah non. Le JD c´est pour les hommes, les vrais.
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:37:06
Rx.
Bibioman
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:37:51
oh le mongolos qui parle tou seul jmen vai jaime po vote secte
rx_queen
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:38:32
Oui ?
Gaspode
Niveau 5
04 janvier 2008 à 22:39:06
ack-dada profil
Posté le 04 janvier 2008 à 22:36:02 avertir modérateur
Ah non. Le JD c´est pour les hommes, les vrais.
T´y as pas droit alors?:/ Triste.
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:41:54
Dis moi tout. Du debut a la fin. Du levé, au couché. Comment t´as finie, ou t´as dormie. Quel etat, quel boisson. Bref, tout.
s´essuie sur bibi*
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:42:28
L´humour du cocker. C´est quelquechose.
Gaspode
Niveau 5
04 janvier 2008 à 22:44:07
Toujours pas.
rx_queen
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:44:51
C´est pas interessant à raconter.
frarou
Niveau 14
04 janvier 2008 à 22:44:57
tout va bien par ici ?
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:46:23
Ma foi la bouffe est bonne frarou. Mais t´y mets pas du tien... Mais si tu l´dis.
Gaspode
Niveau 5
04 janvier 2008 à 22:48:08
Bien fait.
jack-dada
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:49:20
savate sur le nez*
Tu l´as cherché. En plus y a rien d´ininteressant dans un jour de l´an. BON DIEU !
Gaspode
Niveau 5
04 janvier 2008 à 22:49:56
Ca dépend des gens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm