Ouais mais non. Je suis occupé ce soir. Une autre fois?
jack-dada
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:57:50
On ira aux champignons, ça c´est bien.
UseSoap
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:16:30
T´as pas besoin d´aller bien loin toi, hein?
jack-dada
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:22:52
Oh ! Elle est bonne eh ! Non pas ceux la. Pas pour la cuisine. Si tu pouvais voir la moitié de ce que j´ai deja vu dans le genre... Des trucs comme ça ça se ramasse pas.
jack-dada
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:25:35
Ou alors on le voulait pas. BWAAAAAAAAH ! Non mais faut en rire monsieur...
jack-dada
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:28:32
Houla... J´ai jamais chopé cette saloperie qu´on soit clair. C´est pas comme si j´etais plombier dans le Limousin. J´en ai croisé, C´EST TOUT !
UseSoap
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:41:40
Bah voyons...
jack-dada
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:44:25
Bah voyons... Quoi? Explique parce que ça pourrait etre drole.
UseSoap
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:45:00
Oh mais te justifie pas, c´est ta vie.
jack-dada
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:54:39
Ah mais tout a fait. Puis ça se soigne donc qui sait...
UseSoap
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:06:15
Mais ça revient non?Comme toi en fait.
jack-dada
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:10:57
L´humour est la mais pas les connaissances. S´depend de la saloperie que t´as attrapé. J´suis une maladie chronique. Pouf, j´apparais et j´te lache pas. Je t´en fais voir de toutes les couleurs. Comme hier. Eheh.
rx_queen
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:53:32
Ca s´en va et ça revient !
jack-dada
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:00:44
Et c´est fait de tout petit rien ! Effectivement... J´vais relire les paroles voir si ça lui est bien arrivé. Ca se chante aussi !
Jeplagie
Niveau 9
05 janvier 2008 à 21:06:58
Coma éthylique pendant 5 jours, ça m´a pas réussi... Dorénavant je fête plus le réveillon avec des potes
jack-dada
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:40:31
Faut pas s´y mettre d´un coup aussi. Faut respecter les paliers de décompression. Merde quoi.
CaptainCaverne
Niveau 19
05 janvier 2008 à 21:49:17
Y fait son connaisseur....... Pshhhhh !
rx_queen
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:49:30
Quand on est con, on est con.
CaptainCaverne
Niveau 19
05 janvier 2008 à 21:50:35
jack-dada
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:50:59
Attend tu parles de moi Rx? Attention... Achtung ! Et je m´y connais. Pas besoin de faire le connaisseur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm