Où t´as vu deux fois les memes liens de Scrubs laverne?
frarou
Niveau 14
07 décembre 2007 à 22:52:04
c´est tant bien le week-end
jack-dada
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:51:45
Et bientot on travaillera tous le dimanche !
novembre
Niveau 18
08 décembre 2007 à 00:05:13
Oh oui !
MickeyManouche
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:08:00
Même le Dimaaaaaanche!
Midkemia
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:15:54
Week-end, késako?
Mais m´en fous, j´ai un niiiiiou piciiii au bureau!
jack-dada
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:16:07
Parce que les dimanche sous la couette, CA PEUT PLUS DURER !!
FAINEANT VA !
CaptainCaverne
Niveau 19
08 décembre 2007 à 01:10:38
Meuuuerde.....(Minute de silence) le sac à vinasse a bloqué la cochonne de M6.P´tain, j´espere que t´as eu un pin´s des power Rangers A mort les travailleurs du Week´s
Elderscroll
Niveau 10
08 décembre 2007 à 04:52:56
Yo les gens. Toujours là à glandouiller ?
[Brenda]
Niveau 7
08 décembre 2007 à 05:09:42
c´est ici pour la pelouse
jack-dada
Niveau 10
08 décembre 2007 à 05:20:26
M6 KID BORDEL !
CaptainCaverne
Niveau 19
08 décembre 2007 à 05:26:36
Et t´as eu un pin´s ?
El-Buffoon
Niveau 10
08 décembre 2007 à 05:28:44
le gars, y a le profil
jack-dada
Niveau 10
08 décembre 2007 à 05:30:28
Penis toi meme deja. Et pourquoi ça?
Calembour man ne sort que la nuit.
El-Buffoon
Niveau 10
08 décembre 2007 à 05:32:11
Et pis, il a du aussi capter le gars de Télé Achat dans une autre soirée de carvassin
jack-dada
Niveau 10
08 décembre 2007 à 05:32:38
T´as pas bu que de l´eau ce soir?
CaptainCaverne
Niveau 19
08 décembre 2007 à 05:33:52
Meuerde, c´est là qu´il a gaulé l´idée de ce penis en silicon.
El-Buffoon
Niveau 10
08 décembre 2007 à 05:36:42
Bon, on ce casse, il commence a réfléchir
El-Buffoon
Niveau 10
08 décembre 2007 à 05:37:34
*se
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm