Oh j´aime. Et quand je suis tout rouge et qu´on me frappe ça fait des marques. Quand c´est bien fait c´est beau.
jack-dada
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:54:51
Ce qui faudrait c´est juste au dessus de l´arcade. Là ça fait classe.
MickeyManouche
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:55:00
Des marques rouges sur de la peau rouge?Ah ouais, ça se remarque.
jack-dada
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:57:36
Est-ce que j´ai dit des marques rouges? NON ! Ca me le fait quand j´ai froid et tout violet. Je peux m´ecrire des trucs dessus. En cas de perte de mémoire j´suis equipé.
MickeyManouche
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:00:51
Ouais mais si t´es canard au point de perdre la mémoire je suis pas sûr que t´arrives à écrire quoi que ce soit de correct.
jack-dada
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:04:08
En meme temps j´ai pas le train de vie d´une religieuse hein. Y a l´alcool, les petards et la cigarette. Ca favorise on va dire.
jack-dada
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:05:25
C´est quoi ce regard? Ah toi aussi?
MickeyManouche
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:07:19
Je fume pas.
SpaceOddity
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:07:44
Et d´ailleurs je ne bois p...comment ça pas crédible?
jack-dada
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:09:24
Personne n´est parfait. D´ailleur... J´ai soif.
SpaceOddity
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:10:33
Ah non, c´pas sérieux.
jack-dada
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:11:42
AHAH ! Il va en cours... Ce qu´on entend d´nos jours.
rx_queen
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:18:39
Faut écrire plus vite !
SpaceOddity
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:21:51
Et ouais, VITE VITE!
Jeplagie
Niveau 9
09 décembre 2007 à 21:37:48
Genre THE ça t´intéresse c´que j´fais...T´façon t´y comprendrais rien
frar
Niveau 14
09 décembre 2007 à 21:50:35
moi j´y comprends rien
jack-dada
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:11:54
C´est quoi tout ça? Ouais ça m´interesse OM. J´suis adepte de la theorie du changement. J´pense que tu peux changer. Et on voit bien que ya du boulot.
Et j´ecris aussi vite que vous. Mais on est connecté j´pense. J´vois que ça. Ton signe astrologique?
jack-dada
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:01:57
Bordel mais c´etait magnifique. Screw you !
Jeplagie
Niveau 9
09 décembre 2007 à 23:12:29
Et moi chuis adepte de la théorie du chaos, la goutte sur la main, tout ça... En tout cas c´est vachement plus passionant que la fac, vu que c´est moi qui décide ce que je fais, quand, où, et comment Mais le pire c´est que je suis payé pour ça
MickeyManouche
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:15:58
Après il va dire "Y´a quoi là-dedans, King Kong?", super.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm