CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:29:38

Bien au contraire.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:34:39

Salut aussi a Rantanplan ! :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:35:07

Salut jeunesse du monde entier!

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:48:30

Salut a toi tonton Albert. :content:

J´ai developpé une theorie ce week end. Pas tout seul car elle est de taille, mais j´aimerai ton avis.
Dans James Bond, tu t´es jamais demandé pourquoi Q, le genial inventeur gateux, construit A CHAQUE FOIS les gadgets dont James aura besoin plus tard. Dans un des films il lui refile une voiture amphibie, et comme par hasard il est bloqué par une rivière plus tard. Manque de chance. :-(
Dans un autre il a une montre avec une scie tournante, par malheur il se retrouve suspendu a un fil au dessus du vide.

DONC je me demandais si Q ne portait pas la poisse a Bond. Et qu´il ferait mieux de recruter un balai a brosse, histoire de ne pas se retrouver dans des situations de merdes...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:48:55

C´est trop long je le vois bien.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:50:52

Moi j´dis, arrête de regarder des films aussi pourris... Ca te réussis pas.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:51:14

C´est la meme dans Pulp Fiction. Pourquoi braquent-ils deux fois le meme café?
En disant exactement la meme chose ! DES CONS !

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:51:44

Eh ! Je regarde des films hyper bien aussi. :(

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:55:04

D´accord... FUYEZ !

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:55:45

Me manque une lettre.

frarou
frarou
Niveau 14
10 décembre 2007 à 19:41:05

MickeyManouche Posté le 10 décembre 2007 à 07:39:22
Tu t´es pris pour Skyrock?

---------

ça existe encore ça ? :ouch:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
10 décembre 2007 à 20:36:31

Mais OMG, la chanson du dimanche est passée au 20h sur la 2 !!
:ouch:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
10 décembre 2007 à 20:38:39

Et rx, vive les Svinkels, ils sont géniaux en concert !!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:52:27

jack-dada > Oui, j´adore, pareil que les livres de Tom Clancy (oui, j´aime bien la merde, CSI tout ça). Genre à la fin de chaque mission ils gagnent un jouet, et comme par hasard c´est l´élément indispensable à la mission suivante, wow. Comme dans un jeu vidéo.
Et ya le niveau de difficulté qui augmente aussi à chaque mission; genre les premiers terroristes ils sont cons comme des balais, les deuxièmes un peu moins quand même, et les troisièmes c´est la grosse organisation trop bien pensée. Mais bon en face ya Rainbow 6, alors aucune chance hein.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:29:12

J´ai tellement hâte ! Tu les as vu quand ?

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
10 décembre 2007 à 21:42:22

J´les ai vus y´a 2 mois en suisse, et puis une autre fois à Paris y´a un bon moment déja...C´est toujours le gros délire avec eux...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:57:29

La Chanson du Dimanche for ever! :content:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:00:22

Tom Clancy quoi... :malade:
Mais Rainbow Six vaudra jamais Sam Fisher, il peut tous les tuer à la fois!

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:01:44

Foutaise. C´est Alan Quaterman le meilleur.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:05:14

Perso a part les expert las vegas ou j´sais pas quoi, aucun autre n´est regardable.
Quand tu vois que Mcenroe joue son propre role dans un episode c´est foutu. MAIS FOUTU !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment