- Jette une bouteille de rhum dans la fosse au lion*
Notez le singulier
- se cache et observe dans un coin du forum*
- est amoureux de la plus belle-meilleur-tellement-mieux fille du monde*
Beuhhhh, chiant THE jack da...
C´est pire que tout ici, hormis ceux qui en valent la peine.
- admire les guerriers toujours présents encore maintenant et depuis le début*
- gerbe sur sa syntaxe*
- retourne auprès de sa belle qui braille les plus belles choses du monde...*
- heureux d´être heureux*
Putain de post trop long mais je me sens trop bien pour pas le dire! 