Tu vois quand t´es bourré là?Bah c´pareil mais sobre et la gueule de bois fait plus mal. Et y´a aussi une part de Pringles et une part de chamallows.
Jeplagie
Niveau 9
23 décembre 2007 à 17:04:05
Très belle définition, très imagée du moins..
jack-dada
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:04:26
J´ai les pringles et les chamallows ! Apres, j´fais quoi? C´est simple en fait.
MickeyManouche
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:05:22
Et y´a des films qui font pas peur mais on les voit quand même ensemble parce que bon, c´est un prétexte qu´en vaut un autre.
rx_queen
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:06:07
Des Pringles ? Où ça ?
Midkemia
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:06:39
Pffff, des Pringles, tellement vulgaire.
Sort le paquet de Select*
MickeyManouche
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:08:47
rx_queen profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 17:06:07 avertir modérateur * Des Pringles ? Où ça ?
Chez moi.
Invite subtilement**
Y´a plus qu´à attendre le refus discret.
Jeplagie
Niveau 9
23 décembre 2007 à 17:09:50
Quelle subtilité... Exemplaire...
MickeyManouche
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:11:01
Hey dès que la boîte est finie je te frappe avec.
Jeplagie
Niveau 9
23 décembre 2007 à 17:12:01
Je sais pas si même en tendant le bras très haut tu m´atteindrais, mais bon tu peux toujours essayer hein
jack-dada
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:12:28
EH ! J´viens d´en acheter aussi.
prend Rx par le bras*
Viens voir ça ! Mais regarde ça ! Ils l´ont detruit ! MON POEME !
MickeyManouche
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:12:36
Genre tu lévites sur un petit nuage et tout, bah dis.
MickeyManouche
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:12:51
Frappe Dada très fort**
Lache!
jack-dada
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:13:39
LACHE MON MOLLET !
MickeyManouche
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:13:57
Jamais.
jack-dada
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:15:02
Niluge? JAMAAAAIIISSS
MickeyManouche
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:16:04
Le front la joue le rouge les lèvres!GEMEEEEEY!
jack-dada
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:17:05
Si tu l´connaissais... Ah mais si tu connaissais...
MickeyManouche
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:17:49
Pousse Dada par la fenêtre**
Non mais.
jack-dada
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:19:06
FLYING MAN !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm