Jvais déposer quelques personnalités et les reprendre plus tard hein, parce que là c´est plus possible. J´aurais pu déconner pire.
novembre
Niveau 18
10 décembre 2007 à 23:31:58
Hey ! Mais j´ai pas envie d´être mis de coté moi !
SpaceOddity
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:33:44
Ah non mais toi si, t´as pas à participer à ce genre de trucs.
novembre
Niveau 18
10 décembre 2007 à 23:38:22
Et mes personnalités à moi D´un certain coté, c´est sans doute moi la meilleur avec pas loin derrière Turbu.
turbulator
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:43:42
Nan, toi tu dégages !
jack-dada
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:42:21
OUAIS ! Va-t-en vielle putain ! A la mie d´pain !
chantonne*
novembre
Niveau 18
11 décembre 2007 à 08:11:35
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUU du matinou de novembre !
MickeyManouche
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:22:57
Jack-dada profil
Posté le 11 décembre 2007 à 01:42:21 avertir modérateur
OUAIS ! Va-t-en vielle putain ! A la mie d´pain !
chantonne*
SANS POGNOOOOOOOON Y´A PAS D´OIGNOOOOOOOOON!
jack-dada
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:13:42
ALLEZ GINO !
jack-dada
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:30:16
La fin de celle-la me foutra toujours en l´air.
frar
Niveau 14
11 décembre 2007 à 17:53:56
il te faut pas grand chose...
novembre
Niveau 18
11 décembre 2007 à 18:00:17
Une bouteille, ça lui suffit !
jack-dada
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:07:22
Une? Là tu me cherches.
Vous l´avez meme pas écouté !
novembre
Niveau 18
11 décembre 2007 à 18:21:44
Je te cherche pas, trouve quelqu un d autre pour jouer à cache-cache !
UseSoap
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:23:15
Moi je la connais depuis longtemps.
jack-dada
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:20:50
Me too bro´ ! La chanson du dimanche vient d´passé au grand journal. A se pisser dessus. Enorme.
Cooooo-Colonel ! KA ! KA ! KADHAFI !
jack-dada
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:21:52
J´espere juste que cette médiatisation toute fraiche ne va pas tout foutre en l´air !
jack-dada
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:23:04
il me manque un KA !
KA! KA ! KA ! KADHAFI !
(reprise de chaud cacao, magnifique !)
frarou
Niveau 14
11 décembre 2007 à 20:48:38
j´préfère l´original
Atomic_Sushi
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:56:23
ça a bien l´air Hou hou hou, quelle double sens sublime
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm