Haha, telle l´armoire de la guilde des mages de Balmora elle va se vider, OUAIS!
Jeplagie
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:13:13
Haha le contresens monstrueux... Non c´est pas juste défendre, là ça va plus loin...C´est juste que je comprends pas à quoi ça rime ce petit jeu avec elle... ´fin bref, j´men fist l´anus de tes histoires de boules et de coup d´un soir...
jack-dada
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:14:20
Tiens moi aussi. Penche toi donc.
MickeyManouche
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:16:36
Bah comme t´as dit, tu comprends pas. Donc ta gueule, c´est tout.
jack-dada
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:17:50
MAIS FRAPPEZ VOUS !
MickeyManouche
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:17:53
Tiens c´est marrant je croyais que le 15 c´était la semaine prochaine...Woh. Bah bon anniversaire en retard. Joyeux non anniversaire en même temps tiens, paf.
MickeyManouche
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:18:06
jack-dada profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 18:17:50 avertir modérateur * MAIS FRAPPEZ VOUS !
Et le surplus ça sera pour ta tronche?
Jeplagie
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:18:33
Ouh..cochon dada Médecin louche, j´irai pas te voir en consultation... "Penchez vous bien en avant, les pieds joints mademoiselle, voilà. Les bras détendus, touches vos orteils, voilà. Ne bougez pas, attention j´arrive "
jack-dada
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:19:45
Faut etre foutrement sur de soi pour s´en prendre a jack-dada. C´est une chanson que j´ecris en ce moment. Joyeux anniversaire toi que j´ne connais pas !
jack-dada
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:21:00
Si vous n´aimez pas la medecine, nous pouvons y remedier. Rejoignez-nous !
Jeplagie
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:21:34
Au fait, l´espèce de bouteille, t´es à Créteil ?
MickeyManouche
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:22:50
Non, à Neuilly.
jack-dada
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:23:07
Ouais. Mais tu la trouveras pas, j´cherche pas.
jack-dada
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:23:58
Non. Ne cherche pas. Je l´ai trouvé y a longtemps quand meme.
Jeplagie
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:24:25
Tiens, tu vas croiser ma chaudasse de cousine alors, si c´est pas déja fait
jack-dada
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:25:04
Qu´est-ce qu´il balance Neuilly l´autre? T´excites la bète là... Attention.
jack-dada
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:26:08
Forcement t´as une cousine la-bas. J´vais t´croire.
MickeyManouche
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:27:01
Neuilly!
Jeplagie
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:28:01
J´ai qu´un cousine et elle arrive là-bas, pour une fois c´est pas des conneries... Elle vient d´arrêter la prépa (trop dur apparemment), donc là c´est la fac jusqu´à la fin de l´année apparemment, pour passer le concours l´année prochaine...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm