Prend toi ça dans les narines !
- recupère novembre*
- l´enfonce par les jambes dans les synus d´US*
Oh que oui ! OH QUE OUI ! Je t´en ai fait voir de toutes les couleurs, j´me demande meme si j´ai pas ete un peu dur.
Faut avouer que tu etais plus utile que nuisible y a de ça un an. Mais maintenant que t´es au sommet de la chaine alimentaire, avec moi, y a plus rien a nettoyer sur ce forum..