Du tout ! Soit rien, soit des lentilles a la con qui me sortent par les yeux. Mais est-ce que je te demande si t´as des chaussures rouges? ah ouais, deja fait. S´toi la honte.
MickeyManouche
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:33:43
C´toi.
jack-dada
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:36:01
Non, s´toi.
MickeyManouche
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:36:15
En plus t´es myope.
jack-dada
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:37:44
Et toi t´es a malesherbe.
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 20:39:30
Attention au roundop !
MickeyManouche
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:40:43
Et toi t´es myope!
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 20:44:12
Un peu mon neveu ! Je peux pas lire à plus de 30cm !
jack-dada
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:49:29
Dis lui novembre ! Dis lui qu´on a la classe meme en plissant les yeux jusqu´au nez.
jack-dada
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:51:24
Meme quand on reconnait une personne une fois qu´on la depassé, ou pire qu´on se couche a coté de quelqu´un qu´on ne connait pas ! y avait un peu d´alcool aussi.
MickeyManouche
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:51:50
Non mais tu sais pas le fin mot...
jack-dada
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:51:54
La myopie c´est le futur.
jack-dada
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:52:27
Et qui est?
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 20:53:50
Ouais, et la croute aux corbeaux, c´est le passé !
MickeyManouche
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:54:56
Jsuis plus myope que toi.
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 20:56:06
M´en fous j´ai des lentilles moi !
Me rapelle plus trop des dyoptries de mes lentilles, erf tant pis, et en fait, on s´en fout !
jack-dada
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:57:58
Mais prouvez-le ! J´ai moins quelque chose a l´oeil droit, moi. Myope et a malheserbe? WARF !
bone_days
Niveau 18
18 décembre 2007 à 21:01:37
novembre Posté le 18 novembre 2007 à 20:53:50 Ouais, et la croute aux corbeaux, c´est le passé !
Hey novembre ! t´es myope ? et tu osais te moquer de moi ?
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 21:05:48
Ouais ! Je suis l´eau potable qui se fout des chats ridés !
Atomic_Sushi
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:42:06
Quelle noble âme, ce MickeyManouche, il défends la veuve et l´oprimé au dépends de sa propre vie Comme quoi, des années d´entraînement sur WoW peuvent être mises à profit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm