RAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du soirou !
MickeyManouche
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:58:19
HAHA LE FOIREUX!
novembre
Niveau 18
09 décembre 2007 à 19:00:58
MickeyManouche
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:07:21
GNAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA! Foireux.
jack-dada
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:16:47
Ca arrive meme au meilleur.
MickeyManouche
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:40:48
Et aussi à lui!
Jeplagie
Niveau 9
09 décembre 2007 à 19:56:26
Ah là là crevé...Bon bah bossé pendant 11 h environ, ça devrait suffire pour aujourd´hui non ? ....
soupir*
...
jack-dada
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:58:54
Que c´est mechant... J´aurai bien voulu changer ma phrase alors. Par "homme" ou "adulte". Y a "hetero" aussi, mais ça c´est moins marrant.
jack-dada
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:00:08
Qu´est-ce tu fais de beau OM? Brevet a la fin de l´année?
ne l´a meme pas eu*
WARF !: content:
jack-dada
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:00:45
révise ses simleys*
jack-dada
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:10:42
SMILEYS ! MERDE !
Jeplagie
Niveau 9
09 décembre 2007 à 20:36:28
J´ai cru lire révise ses sims... Ca m´étonnerait pas de toi, un fantasme caché Je fais rien de spécial, pas de concours de prévu pour le moment, je bosse, juste.
rx_queen
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:42:35
Pour le plaisir ?
jack-dada
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:43:08
J´adore les personnes de petites tailles. Et histoire de faire quoi? Ca reflechit encore? Le mot bosser perd tout son sens une fois que tu fais ce qu´il te plait. Amen.
Qui post en meme temps que moi. J´vais m´facher tout rouge.
MickeyManouche
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:49:58
Et tu vas te prendre des baffes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm