Ouais enfin c´est compliqué mais à la toute fin ouais. Fallait calmer le jeu.
jack-dada
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:56:56
Carrement, incontrolable la taré. Mais j´suis toujours faché. L´autre c´etait un bon. Meme le meilleur. J´vais allé noyer mon chagrin.
UseSoap
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:00:25
L´autre fallait s´en débarrasser. Mais y´avait d´autres moyens, elle a craqué.
bone_days
Niveau 18
14 décembre 2007 à 20:07:03
Elle aime les feux d´artifice. Comme moi.
MickeyManouche
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:10:05
Elle a le mérite d´être sex, elle.
bone_days
Niveau 18
14 décembre 2007 à 20:11:21
Mais elle est pâle comme un vampire.
MickeyManouche
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:12:48
Pas de "mais", ça en fait partie.
bone_days
Niveau 18
14 décembre 2007 à 20:13:58
Et elle est prognathe et ses strings sont moches.
MickeyManouche
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:16:40
L´a un charme de freak et elle est bien foutue, c´est tout. Et les strings...Ouais, mais elle peut se le permettre.
bone_days
Niveau 18
14 décembre 2007 à 20:18:42
Et elle a des yeux de poisson pané.
MickeyManouche
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:19:45
Non. Et le fait qu´elle ait une gueule spéciale a déjà été discuté, ça retire rien à son charme. Charme différent. Et des petits seins choupis.
bone_days
Niveau 18
14 décembre 2007 à 20:23:07
T´aimes les petits seins parce que tu as de petites mains ?
MickeyManouche
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:23:58
Haha...J´ai rien contre les petits seins disons. Puis les siens sont bien comme ils sont.
bone_days
Niveau 18
14 décembre 2007 à 20:29:01
Là je ne peux qu´acquiescer.
MickeyManouche
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:29:45
HAHA!TU VOIS!
bone_days
Niveau 18
14 décembre 2007 à 20:32:42
Il faut que j´avoue aussi que j´aimais bien ses petites bottines.
MickeyManouche
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:33:16
Ouais non mais ça on s´en fout... Mais t´as des gros seins? Enfin si t´es pas 26.
bone_days
Niveau 18
14 décembre 2007 à 20:35:02
Non mais ! Est-ce que je te demande si t´as une grosse b*te ?
MickeyManouche
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:35:46
Non mais on parlait pas de Doakes non plus.
bone_days
Niveau 18
14 décembre 2007 à 20:37:51
On peut en parler alors, si tu veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm